Le chauffeur de taxi me déposa à une rue de l'exposition. Il n'avait pas pu entrer dans la rue de la galerie car celle ci était bloquée à cause des différentes limousines et berlines. En sortant de la voiture, je tirai un peu sur ma robe qui était remontée. J'avais opté pour une robe bustier noire qui m'arrivait à mi-cuisse. Je ne savais pas si ma tenue était appropriée mais je n'avais pas beaucoup de robe de soirée dans mon dressing. J'avais agrémenté ma robe avec une pochette blanche et des Louboutin noirs.
En marchant, je me rendis compte que j'aurai du aussi prendre une veste. Mes épaules et mon cou n'étaient pas vraiment couverts. De plus, je m'étais attachée les cheveux en chignon sévère sur le sommet de ma tête.
Je m'approchai de la galerie et je dus faire la queue pour pouvoir entrer. Je n'aurai jamais pensé qu'il y aurait autant de monde pour l'exposition de mon frère. En attendant mon tour, je me mis à regarder dans ma pochette si j'avais bien l'invitation à l'intérieur. Mais je ne la trouvai pas. Je suis vraiment trop bête. Je vins de me rendre compte que j'avais oublié l'enveloppe contenant l'invitation sur ma table basse. Je ne savais vraiment pas comment j'allai faire pour entrer dans la galerie. Surtout que mon tour était le suivant.
- Invitation, s'il vous plait, me demanda l'un des vigiles qui gardaient la porte.
- Je crois, que je l'ai oublié chez moi, lui répondis je. Il n'y a pas un autre moyen pour pouvoir entrer?
- Quel est votre nom, mademoiselle?
- Leena Evans.
- Je peux avoir une pièce d'identité?
- Bien sur, répondis je en sortant ma pièce d'identité.Le vigile prit ma carte d'identité et il entra dans la galerie. Les personnes qui se trouvaient derrière moi se mirent à râler car elles devaient attendre dans le froid. Il ne fallait pas qu'elles se plaignent, car elles portaient une veste ou un châle. Alors que je n'avais rien sur les épaules. En même temps, je ne pouvais qu'à m'en prendre à moi-même. J'étais tellement stressée par cette soirée, que j'ai oublié mon châle et mon invitation. Le vigile revint et il me rendit ma pièce d'identité.
- C'est bon, me dit il. Vous pouvez entrer.
- Merci.Je passai à coté du vigile pour entrer dans la galerie. Je commençai un peu à me réchauffer. Un serveur passa à coté de moi et il me tendit un plateau sur lequel se trouvaient des flûtes. Je déclinai en secouant la tête. Je ne bois pas d'alcool. Je regardai autour de moi si je ne voyais pas une personne que je connais. Je regardai en même temps les différents tableaux qui étaient exposé. Certains étaient plutôt sombres. Je n'aurai pas imaginé que c'était mon frère l'artiste.
Je me souviens que quand je parlais encore avec mon frère et que j'étais jeune, Joshua peignait des tableaux colorés. Sa spécialité était les portraits. Il avait toujours un carnet et un crayon avec lui et il dessinait parfois le portrait d'inconnus. Il faisait parfois des paysages mais c'était rare. Aujourd'hui, il fait des paysages qui se trouvent dans la nuit. Je ne comprends pas pourquoi il fait ce genre de tableaux. Je me rends compte qu'aujourd'hui, je ne connais plus vraiment mon frère. On est devenu tous les deux des étrangers.
Je partis à la recherche de quelque chose à grignoter et un verre qui ne contient pas d'alcool. Je trouvai le buffet. Mais je me stoppai car Joshua était en grande conversation avec un homme d'une cinquantaine d'année et une jeune femme blonde. Il fallait que je me reprenne car je n'allai pas passer la soirée à l'éviter. Je pris un verre de jus d'orange et je me mis à détailler ce qu'il y avait à manger. Je ne savais pas quoi prendre.- Si vous voulez faire attention à votre ligne, je vous déconseille les minis hamburgers et les beignets de crevettes, me dit une voix masculin derrière moi. Vous pouvez toujours manger les petits toasts.
Je me tournai vers le propriétaire et je découvris un jeune homme séduisant. Il avait les cheveux châtains et des yeux bleus presque gris. En fait, je ne savais pas comment les décrire. Il portait une barbe de trois jours qui lui allait bien. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il remarqua que j'étais en train de le détailler. Je sentis mes joues prendre une teinte rosée et je détournai les yeux. C'est à ce moment là que je vis mon frère s'approcher de nous.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
RomanceLeena Evans vient d'intégrer la société de protection rapprochée de son oncle Mike. Elle devient la plus jeune collaboratrice de son oncle. Braden Woods vient d'apprendre que son père décide de prendre sa retraite. Il devient alors le nouveau PDG de...