Un bruit provenant de la cuisine me réveilla. Je me mis à regarder autour de moi. Je vis Joshua dormir à coté de moi. Je me trouvai dans le salon sur le canapé-lit. On l'avait déplié hier soir pour regarder un film. Quand j'étais entrée hier soir, j'avais retrouvé Joshua et June enlacés sur le canapé. Ils m'avaient proposé de me joindre avec eux et j'avais accepté. On avait commandé des pizzas et on les avait mangées devant un film. Mais je ne me souvenais pas du film. Après avoir mangé deux parts de pizzas, j'avais fini par m'endormir entre mon frère et ma meilleure amie.
Je regardai vers la cuisine et je vis June s'affairer autour du plan de travail. Je retirai le bras de Joshua qu'il avait autour de ma taille avant de me lever. Je m'étirai et je me dirigeai vers la cuisine. J'attrapai le gilet de June sur un tabouret et je l'enfilai au dessus de mon pyjama. Je pris un verre dans le placard et je me servis un verre de jus d'orange. Puis je me mis à regarder June préparer notre petit-déjeuné. Elle était en train de préparer des pancakes aux pépites de chocolat, mes préférés.
- Tu vas faire quoi de ta journée, me demanda June.
- Je vais la passer avec Joshua. Mais je ne sais pas ce qu'on va faire. La seule chose que je sais qu'on va faire, c'est de déjeuner avec Anton, ce midi.
- C'est bien que vous voyez. Vous allez pouvoir rattraper le temps perdu.
- Je ne sais pas si je suis prête.Je finis mon verre et je le posai dans l'évier. June me tendit une assiette de pancakes. Je la remerciai et je partis m'installer sur un tabouret avant de manger tous les pancakes. June partit dans la salle de bains car elle devait se préparer pour aller au boulot. Contrairement à nous, elle n'est pas en vacances. Je mis l'assiette qu'elle avait préparé pour Joshua dans le micro-onde. Puis je me mis à faire la vaisselle et nettoyer la cuisine le temps que June est dans la salle de bains. Je me mis à rire toute seule quand Joshua se mit à ronfler.
June sortit de la salle de bains et elle mit sa veste de blazer avant de venir me faire un bisou sur la joue pour me dire au revoir. Je partis dans ma chambre pour prendre des vêtements. Mais quand je me trouvai devant mon dressing, je ne savais pas porter pour la journée surtout que je ne sais pas ce que je vais faire. Je regardai par la fenêtre le temps qu'il faisait. Je décidai de prendre un short noir avec un chemisier blanc et un gilet noir. Puis je partis dans la salle de bains où je pris une douche. Quand je sortis de la douche, j'entendis la sonnette retentir et je sortis de la salle de bains entourée d'une serviette. Joshua était réveillé et il parlait avec un livreur. Il ferma ensuite la porte avant de se tourner vers moi. Il me tendit un bouquet de fleurs et une peluche. Je pris la carte qui les accompagnait.
" Je ne sais pas si tu réussiras à me pardonner mon erreur. Mais sache que je n'abandonnerai pas. Braden"
Je partis dans la cuisine et j'ouvris la poubelle pour jeter les roses et le mot. Je partis ensuite dans la salle de bains pour finir de préparer. Quand je revins dans la cuisine, Joshua était en train de manger les pancakes qui restaient. Je m'assis à coté de lui et je me mis à fixer le mur en face de moi. On pouvait entendre les mouches voler. Joshua fi it de manger et il mit l'assiette dans l'évier avant de se tourner vers moi.
- Tu veux faire quoi de ta journée?, me demanda-t-il.
- Je ne sais pas.
- On pourrait aller chez moi se faire une partie de jeux vidéos comme quand je n'allai pas bien suite à la trahison de Amy. En plus, le resto où j'ai réservé est proche de mon appartement.
- Ok. Mais il faut que tu passes rapidement dans la salle de bains.
- J'y vais.Joshua se dirigea vers la salle de bains alors que j'allai m'asseoir sur le canapé. Je pris l'ordinateur de June qui était posé sur la table basse, pour regarder mes mails. J'avais un mail de Mike qui me demandait de venir le voir dans la journée. J'irai le voir après mon déjeuné avec Joshua et Anton. Quand mon frère sortit de la salle de bains, on partit de mon appartement pour le sien. Chez lui, on s'enferma dans sa salle de jeux jusqu'à ce qu'on doit partir pour le restaurant.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
RomanceLeena Evans vient d'intégrer la société de protection rapprochée de son oncle Mike. Elle devient la plus jeune collaboratrice de son oncle. Braden Woods vient d'apprendre que son père décide de prendre sa retraite. Il devient alors le nouveau PDG de...