À l'hôpital, je retrouvai Mike devant la chambre que m'avait indiqué l'infirmière de l'accueil et où se trouvait mon frère. Mike me regarda comme la plupart des gens que j'avais rencontré pour venir jusqu'ici. Je ne portais pas vraiment la tenue adapté pour l'hôpital. Mais je n'allai surement pas entrer chez moi pour aller me changer. Je voulais entrer dans la chambre de mon frère mais Mike me l'empêcha.
- Joshua est avec la police, me dit-il. Ils ne veulent personne dans sa chambre.
- On sait qui lui a fait ça?, demandai-je.
- Il n'a rien voulu me dire. Et je le comprends.
- Si tu le savais, tu ne serais surement pas là. Mais je te connais. Tu as du mettre quelqu'un sur le coup.Mike ne répondit pas car Braden venait d'arriver. Il m'avait demandé de monter sans lui car il devait passer un coup de téléphone. Tout comme Mike, je le soupçonne d'avoir demandé à quelqu'un de faire des recherches sur l'agresseur de mon frère. Le regard de mon oncle passait entre Braden et moi. Puis je vis un sourire s'afficher sur son visage.
- Mes parents sont là?, demanda Braden.
- Que feront-ils ici?, demandai-je à mon tour.
- Et bien, leur chauffeur est ici, me répondit-il.
- C'est ça ton nouveau job?, feignis-je l'indifférence.
- Oui, me répondit Mike. Je suis l'oncle de Leena et Joshua, se présenta-t-il à Braden.
- On peut dire que le monde est petit, fit remarquer mon "amant".La porte de la chambre de mon frère s'ouvrit sur deux agents de police. Ils nous saluèrent avant de s'éloigner dans le couloir. Je me dirigeai alors vers la porte et j'entrai sans demander la permission. De toute façon, Joshua a l'habitude étant donné que je le faisais tout le temps avant.
Je fronçai les sourcils quand je vis qu'il n'était pas tout seul. Amy se trouvait à ses cotés. Je ne le comprenais pas étant donné que mon oncle m'avait dit que la police voulait interroger mon frère seul. Qu'est-ce que cette fille faisait alors dans sa chambre.
Je me mis ensuite à détailler mon frère. Il avait des ecchymoses sur le visage. Je ne pouvais pas voir le reste de son corps cacher par la blouse blanche de l'hôpital. Joshua vit mon regard et il m'offrit un sourire désolé et cripsé. Derrière moi, j'entendis Mike et Braden faire leur entrée.
- C'est gentil à vous d'être venus, commença mon frère. Mais je vais bien.
- Ce n'est pas ce que dit ton visage, répliqua Braden.
- Ok, j'ai mal, finit par dire Joshua. Je voudrais parler avec Leena, seul à seule.Les autres hochèrent la tête et ils quittèrent la pièce. Avant de sortir, Braden déposa un baiser sur ma tempe. Amy avait du mal à quitter la chambre. Je vis même mon frère la supplier du regard. Elle finit tout de même par sortir. Je m'approchai du lit et je m'assis sur la chaise qui s'y trouvait. Joshua se tourna vers moi en grimaçant. Je compris qu'il avait des côtes de casser.
- Tu sais, ça n'a pas l'air si grave que ça, me dit-il.
- Joshua, ne tourne pas autour du pot, lui dis-je. Et surtout n'essaye pas de me rassurer.
- D'accord. Je ne l'ai pas dit à la police mais mon agresseur m'a dit quelque chose quand j'étais à terre. Il m'a dit qu'il ne fallait plus que tu t'approches de sa fille, sinon il allait continuer à s'en prendre aux gens que tu aimes pour faire passer le message. Je ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué mais tu as intérêt de faire attention à toi.
- Je dois juste protéger une petite fille de six ans. Sa mère a peur qu'il l'enlève. Je ne pensai pas qu'il était aussi dangereux. Mais comprends-moi. Je ne peux pas abandonner cette petite fille.
- Je sais. Je ne pense pas qu'il s'en prenne à tes amis. Je voyais dans ses yeux, qu'il m'aimait pas ce qu'il faisait.
- Je suis désolée. Je crois qu'il vaut mieux que je m'éloigne de toi pour le moment. Le temps qu'il soit arrêté.
- Ne fais pas ça. On vient de se retrouver.
- Je suis obligée. Il faut que je te protège.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
RomanceLeena Evans vient d'intégrer la société de protection rapprochée de son oncle Mike. Elle devient la plus jeune collaboratrice de son oncle. Braden Woods vient d'apprendre que son père décide de prendre sa retraite. Il devient alors le nouveau PDG de...