Je regardai une nouvelle fois ma montre. L'avion allait bientôt décoller et je n'avais toujours pas embarqué. Je devais attendre les membres de l'agence de mannequin qui faisaient le voyage en compagnie du mannequin que je devais protéger. J'espère que ce n'est pas une blague de la part de Mike. J'allai lui envoyer un message quand je vis mon frère et ma meilleure amie arriver. Je fronçai les sourcils et je m'approchai d'eux.
- Qu'est-ce que vous faites ici?, leur demandai-je.
- Et bien, on vient avec toi, me répondit June. On avait besoin de vacances.
- Vous êtes au courant que je vais à Hawaï pour le boulot?
- Bien sur. Et puis, je dois être présente pour le shooting.
- Je ne comprends rien.
- Et bien, je vais t'expliquer dans l'avion.Je ne rajoutai rien et on se dirigea vers la porte d'embarcation. Dans l'avion, on se trouvait en première classe. Je m'installai entre eux deux. En regardant autour de moi, je vis qu'il y avait toute l'équipe qui doit m'accompagner pour ce voyage. Une hôtesse vint vers nous pour nous demander de boucler notre ceinture et d'éteindre nos téléphones. Je fis ce qu'elle demanda avant de m'installer confortablement dans mon siége. June ne prit pas toute de suite la parole. Je la vis se cripser sur son siége alors que l'avion allait décoller. Je lui attrapai la main et je la serrai dans la mienne pour lui montrer que j'étais avec elle. Je ne savais pas que June avait peur de l'avion. En même temps, c'est la première fois que je prends l'avion avec elle. Quand l'avion fut dans les airs, je lâchai sa main et elle se tourna vers moi.
- Bon, je te dois des explications, commença-t-elle.
- En effet, répondis-je.
- Voilà, l'auteur avec qui je suis actuellement en train de travailler m'a demandé de lui trouver une photo de couverture qui puisse aller avec son histoire. Comme il raconte l'histoire d'une jeune fille qui se retrouve à Hawaï, je me suis dit que ça serait bien de prendre des photos sur l'archipel. J'ai alors contacté une agence de mannequin pour avoir une de leurs mannequins sur la photo.
- En quoi je viens fairenla dedans?
- J'y viens. La mannequin que j'ai choisi a des soucis avec un de ses fans. Ce dernier la suit partout et il est parfois menaçant. Son agent m'a demandé si je ne connaissais pas une agence de garde rapprochée. Et je lui ai donné le numéro de ton oncle.
- Mais la séance pour ton auteur ne va pas durer deux semaines.
- Non. Ils vont en profiter pour faire d'autres photos sur les quatres coins de l'île. Maintenant tu sais tout.
- Donc, vous n'allez pas rester les deux semaines?
- Si, répondit mon frère. Mike veut qu'on reste avec toi. Comme il ne pouvait pas envoyer un de tes collègues avec toi, je me suis proposé de venir avec toi. Et puis, comme l'a dit June, on a besoin de vacances.Je leur souris avant de poser ma tête contre l'appui-tête. J'étais heureuse qu'ils soient avec moi mais je n'aimais pas que Mike pense que j'ai besoin de chaperon pour accomplir une mission. Je sais qu'il fait ça parce qu'il s'inquiéte pour moi mais je ne suis pas en sucre et plus une gamine. Parfois j'ai l'impression que Mike croit que je suis encore l'adolescente de dix-sept ans qui était brisée quand il l'a recueilli chez lui après la mort de son frère. Je me dis que je ne suis pas la seule qui a du mal à tourner une page sur le passé. Mike est pareil.
Je fermai les yeux alors qu'une hôtesse s'approchait de nous pour voir si on n'avait besoin de rien. Joshua demanda une bouteille d'eau et June prit un jus d'orange. J'ouvris les yeux quand j'entendis l'hôtesse s'adresser à moi. Je refusai ce qu'elle me proposait. Je n'avais besoin de rien. Je voulais juste dormir pendant le reste du vol. La veille au soir, j'avais eu du mal à m'endormir. J'avais fini par m'endormir deux heures avant que mon réveil ne sonne, en serrant la peluche que Braden m'avait envoyé avec les roses qui étaient parties à la poubelle.
Je vais profiter de ce voyage pour oublier mon histoire avec Braden et les sentiments que je ressens pour lui. Je fermai les yeux mais comme hier soir, je vis l'image de Braden quand on était sur l'île de mon frère avant l'accident de mon oncle et de son père. Je serrai fort les paupières pour faire disparaitre cette image. Il fallait que je pense à autres choses. Je me mis alors à penser aux paysages que j'allai voir pendant ses deux semaines. Je vais aussi pouvoir bronzer pendant mes heures de repos. Il fallait que j'explique l'histoire qu'on allait donner aux gens pour expliquer ma présence à Skylar, le mannequin que je dois protéger. Je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
RomanceLeena Evans vient d'intégrer la société de protection rapprochée de son oncle Mike. Elle devient la plus jeune collaboratrice de son oncle. Braden Woods vient d'apprendre que son père décide de prendre sa retraite. Il devient alors le nouveau PDG de...