La mort n'aurait jamais du me prendre la femme de ma vie. Je n'aurai du vivre ce que je viens de vivre ces derniers jours. Dans mes bras, notre petite Lilly-Rose buvait son biberon. Voilà quatre jours qu'elle est née et deux que j'ai perdu ma femme. Après l'accouchement, Leena a fermé les yeux. Les médecins lui firent passer des examens et ils remarquèrent qu'elle eut une hémorragie interne. Elle resta deux jours dans le coma avant que son coeur ne puisse en supporter plus. J'ai vu ma femme mourir devant mes yeux. Aujourd'hui, on va l'enterrer. J'ai aussi vu mon meilleur ami mourir en même temps que sa soeur. Il est resté enfermer dans son atelier pendant ces derniers jours. Même June n'arrivait pas le faire sortir. June, heureusement qu'elle était là. Elle m'aide beaucoup avec Lilly-Rose tout comme ma mère. Si je tiens encore debout, c'est grâce à ma fille. Elle est devenue mon univers. De plus, je trouve qu'elle ressemble plus à sa mère qu'à moi.
En ce qui concerne l'accident, comme l'a dit Vincent ce soir-là, ce n'était pas un. La personne qui a tué Mike est aussi celle qui a tué ma femme. La police a fini par mettre la main sur l'équipe qui avait juré de me faire du mal. Et ils ont réussi. Mais maintenant qu'ils ont été arrêté, je me dis que ma fille ne sera plus menacée. Cette dernière finit son biberon. Je la portais à mon épaule pour lui faire son rot. J'avais déposé une serviette sur mon épaule pour le cas où Lilly-Rose vomisse sur mon épaule. Il fallait que je la prépare pour l'enterrement. Ma fille ne connaitrait jamais sa mère mais je veux qu'elle soit présente pour lui dire un dernier adieu.
Au cimetière, Lilly dormait dans son landau. Le prêtre fait son discours mais je ne l'écoutai pas. Je fixai le cercueil. Quand j'étais arrivé au cimetière, j'avais remarqué que Joshua avait les yeux rougis et il avait les traits de son visage fatigués. Aujourd'hui, il n'avait plus vraiment de famille. Mais avec June, on a l'intention d'être famille. La cérémonie se déroula dans le brouillard pour ma part. June me proposa de rentrer avec Lilly pour que je puisse rester encore un peu devant la stépulture de Leena Evans Woods.
- Quand je t'ai rencontré, je ne pensai pas que je deviendrai père et veuf en même temps, à vingt-huit ans, commençai-je. Notre petite fille est vraiment magnifique. Quand elle sera plus grande, elle te ressemblera et elle fera tourner la tête de beaucoup de garçons. Tu vas surement trouvé bizarre que je dise ça alors que notre fille n'a que quatre jours. Je t'aime Leena. Et comme j'aimais à te le répéter. A la vie, à la mort.
Je quittai le cimetière avec le visage baigné de larmes. C'étaient les premières larmes qui coulaient depuis la mort de Leena. Je ne voulais pas craquer pour montrer aux autres que j'étais fort. De plus, il fallait que je le sois pour mon bébé qui va grandir sans mère.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
عاطفيةLeena Evans vient d'intégrer la société de protection rapprochée de son oncle Mike. Elle devient la plus jeune collaboratrice de son oncle. Braden Woods vient d'apprendre que son père décide de prendre sa retraite. Il devient alors le nouveau PDG de...