24

3K 238 3
                                    

Voilà deux mois qu'une alliance brillée à mon annulaire gauche. Aujourd'hui, je ressemble à une baleine, j'ai les chevilles gonflées. Et je n'attends qu'une chose: que mon bébé naisse même si je sais que je vais souffrir pendant l'accouchement. Après notre lune de miel qui a duré deux semaines, deux semaines inoubliables, le médecin m'a demandé de me reposer jusqu'à l'accouchement. Mais je dois dire que je suis comme un loup en cage. Je ne sais pas quoi faire pour m'occuper. Braden a refusé que je fasse la décoration de la chambre. Il a décidé de s'en occuper et de m'en faire la surprise. Je suis obligée de stipuler qu'il a actuellement l'aide de mon frère. Il ne pouvait pas le faire tout seul. Joshua m'a précisé qu'il me réservait aussi une surprise pour la chambre du bébé. Je n'aime pas beaucoup qu'ils complotent tous les deux dans mon dos. Et j'espère que je vais apprécier cette surprise et surtout la chambre parce que je vais devoir la cotoyer pendant un moment.

Sinon, je ne peux pas me plaindre de mon mari. Il joue parfaitement bien son rôle. Depuis notre retour de notre voyage de noce, il a décidé de prendre un congé dont il ne sait toujours pas la durée. Son père n'a omis aucunes objections. Il était même heureux que Braden prenne cette initiative. Si Braden ne l'avait pas prise, son père aurait été obligé de le forcer à s'arrêter pour qu'il puisse s'occuper de moi. Et on peut dire qu'il le fait parfaitement bien. Il a donc décidé de faire la chambre de l'enfant à venir mais aussi tous les soirs, j'ai le droit à un massage des pieds. Il prépare même les repas enfin, quand il ne fait pas bruler les aliments. Mais je trouve ça très chou de sa part. Mais surtout, ne lui répétez pas. Il va grimacer car il ne se trouve ni chou ni mignon. De plus, je lui tire mon chapeau car il a le courage d'affronter mes sautes d'humeur suite à mes hormones.

Comme Joshua a presque élu domicile dans notre appartement (depuis qu'on est marié, je peux dire que l'appartement de Braden est aussi le mien), ma meilleure amie vient me tenir compagnie quand elle sort de son travail. Elle me raconte ses journées mais aussi les potins de la maison d'édition dans laquelle elle travaille. Parfois Skylar vient aussi me voir et on essaye de virer les hommes de l'appartement pour se faire des soirées fille avant que les miennes ne soient consacrées au bébé. Pour le moment, tout se passe bien dans ma vie. Je dis "pour le moment", car j'ai toujours dans ma tête une voix pessimiste qui me dit que cela ne va pas durer. J'essaye de ne pas l'écouter mais c'est dur quand on sait que je n'ai pas été épargnée par la vie en ce qui concernent mes proches et la mort. J'ai toujours peur qu'un matin, je me réveille et qu'on m'annonce que mon mari ou mon frère est mort. Ou alors que je me réveille et je me rencontre que tout ce que j'ai vécu ces derniers temps n'était qu'un rêve.

Actuellement, je m'étais enfermée dans la bibliothèque pendant que mon mari et mon frère étaient encore dans la chambre du bébé. J'espérai qu'ils l'avaient bientôt finie. Je m'occupai comme je pouvais en lisant des livres que je n'avais pas encore lu dans cette bibliothèque. Les hommes sauraient rapidement me retrouver s'ils me cherchaient. Depuis que je ne pouvais pas bouger, je passai mes journées dans la bibliothèque quand je n'étais pas en train de tourner en rond dans l'appartement. Vivement que le bébé naisse et qu'il grandisse rapidement pour que je puisse reprendre ma place dans la société de mon oncle qui est dirigée depuis la mort de celui-ci par Thad. Un de nos désaccord avec Braden est qu'il ne veut pas que je reprenne mon travail car soit disant, il est dangereux. Mais il n'est pas plus dangereux que la menace qui plane sur nous ces derniers temps. De plus, je refuse de devenir mère au foyer. On est au XXIe siécle et aujourd'hui, beaucoup de femmes ont des enfants tout en faisant un métier dangereux.

Je me concentrai sur mon livre quand j'entendis la porte de la pièce s'ouvrir. En levant la tête, je vis Joshua passer sa tête et il me sourit. Il fit un signe de tête à la personne qui se trouvait derrière lui et il entra dans la bibliothèque suivi de Braden et June. Je fronçai les sourcils quand je vis June. Je tournai la tête vers l'horloge et je remarquai que normalement, ma meilleure amie devait se trouver dans son bureau et non dans notre appartement. Braden s'approcha de moi et il me retira le livre des mains avant de m'aider à me lever du fauteuil dans lequel j'étais assise.

Protection RapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant