Je sortis de l'ascenseur et retrouvai Vincent assis sur un fauteuil dans le hall de l'immeuble. Il replia le journal qu'il était en train de lire et il le posa sur une table basse. Il se leva et il vint le rejoindre. On sortit de l'immeuble pour rejoindre la voiture. J'attendis d'être dans la voiture pour dire notre intinéraire à Vincent. Il ne posa pas de questions sur notre destination. Je profitai du trajet pour envoyer un message à Anton.
[Coucou. J'ai réfléchi et je me disais que ça sera sympa si on pouvait se parler. J'ai parlé de notre rencontre à Joshua et il voudrait aussi te revoir. Dis moi quand tu es libre. Abec Joshua, on est un peu en vacances. Enfin c'est compliqué. Leena.]
[Je suis content que tu m'ais envoyer un message. Je serai aussi heureux de revoir Joshua. Je pensai à demain midi pour prendre un déjeuné ensemble. Anton.]
[Ok. J'en parle avec Joshua et je te donne un lieu. Leena.]
[Ça marche. Anton.]
Je rangeai mon téléphone dans mon sac. Je préviendrai Joshua quand j'aurai parlé à Braden. Je regardai par la vitre et je remarquai qu'on se rapprochait du bureau de Braden. Une boule de stress se forma dans mon ventre. C'était la deuxième fois que je ressentais ça. J'avais ressenti la même chose quand je devais annoncer ma grossesse à Anton. Je ne sais pas si Braden aura la même réaction que Anton. Cela, j'en doute.
La voiture ralentit aux abords de l'immeuble qui abrite les bureaux de Braden. Vincent se gara sur une place réservée et je sortis de la voiture. Je lui demandai d'attendre dans la voiture. Je devais y aller seule et puis je ne pense pas qu'il puisse m'arriver quelque chose pendant les quelques métres qui le séparent de la porte d'entrée. J'entrai dans le hall et je me dirigeai vers la réception. Je ne pense pas que je puisse faire comme dans l'immeuble de mon frère. Je me postai devant la réceptionniste qui était au téléphone. J'attendis qu'elle finisse pour lui parler.
- Je peux vous aider mademoiselle, me demanda-t-elle.
- Je suis venue voir Monsieur Woods Braden, répondis-je.
- Oui et je dois annoncer qui?
- Leena Evans.
- Je vais vous prendre une pièce d'identité, s'il vous...
- Cette jeune femme n'a pas besoin de se présenter à l'accueil, dit une voix derrière moi.Je me retournai et je trouvai Monsieur Woods père. Il me sourit avant de me montrer la direction de l'ascenseur. Je lui rendis son sourire et je me dirigeai vers l'ascenseur. Le père de Braden appuya sur le bouton de l'étage du bureau de Braden. Il se tourna ensuite vers moi.
- Est-ce que ça va?, me demanda-t-il.
- Bien sur.
- Vous donnez l'impression d'avoir pleuré.
- Oh. Je suis allée chez mon frère et on a parlé un peu du passé, mentis-je. Dur d'en parler.
- Je vois. Vous êtes venue voir mon fils?
- Oui. Il faut que je lui parle.
- Moi aussi. Mais je n'en aurai pas pour longtemps. Vous pourrez attendre dans la salle d'attente.
- Oui.On arriva à l'étage de Braden et on sortit de l'ascenseur. Je partis en direction de la salle d'attente alors que le père de Braden entra dans le bureau de son fils sans frapper à la porte. Je ne m'assis pas sur une chaise et je me mis à faire les cent pas. J'entendis des voix provenir du bureau de la secrétaire de Braden. Je regardai l'heure et je vis que cela faisait déjà vingt minutes que Braden et son père étaient dans le bureau du premier.
Je me dirigeai alors dans le bureau de la secrétaire après avoir pris mes affaires que j'avais posé sur une chaise. Braden sourit en me voyant arriver. Son père lui parla dans l'oreille avant de quitter la pièce. En passant à coté de moi, il me serra l'épaule comme pour me donner du courage. Braden s'approcha de moi et il me prit dans ses bras avant de déposer ses lèvres contre les miennes. On se sépara et on entra son bureau. Je partis directement me poster devant la baie vitrée pour regarder la ville qui s'étendait. J'entendis Braden s'approcher de moi.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
RomanceLeena Evans vient d'intégrer la société de protection rapprochée de son oncle Mike. Elle devient la plus jeune collaboratrice de son oncle. Braden Woods vient d'apprendre que son père décide de prendre sa retraite. Il devient alors le nouveau PDG de...