Voilà deux semaines que je suis entrée de Hawaï. Je ne suis toujours pas aller voir Braden pour lui demander des explications sur sa réaction. Cela va faire un mois que je ne le vois plus. Au départ, j'étais énervée contre lui donc je ne ressentais pas le manque. Mais aujourd'hui, je dois vivre avec le manque. Peut être que si je le surmonte, je ne penserai plus à lui.
Je ne travaille plus pour Skylar mais je la vois encore. Avec June, on a décidé de l'inviter pour notre soirée entre filles. Mike m'a mise en vacances. Il ne veut pas que je revienne bosser pendant un temps. Mais je crois que je ne travaillerai pas avant la fin de ma grossesse. Du coup, cela faisait aussi deux semaines que je tourne en rond dans mon appartement.
Aujourd'hui, je devais accompagner mon frère dans son atelier. Avant de le retrouver, je dois aller chercher Jon au bureau. Jon doit instaler un nouveau dispositif de sécurité. Ce matin, quand je me levai, je ne croisai June. Elle devait se rendre plus tôt au travail car ils ont une importante réunion. Je me préparai rapidement un petit déjeuné avant d'aller me poser sur le canapé pour regarder les dessins-animés tout en mangeant mon bol de céréales. Je finis rapidement mon bol et je partis prendre une douche. Je choisis de mettre un skinny noir avec un débardeur blanc sous ma veste de moto. Je me mis à fouiller dans mon placard pour chercher mes rangers. Quand je les trouvai, je pris mon portable, mes papiers et les clés avant de quitter l'appartement.
Au bureau, je retrouvai Jon dans la salle de sport. Il était en train de courir sur le tapis de courses. Je lui fis signe que je l'attendais au deuxième étage. Il devra prendre une douche avant de monter sur ma moto. Je me posai sur le canapé le temps que Jon était dans la salle de bains. Je me mis à zapper les chaines sur la télévision sans vraiment m'arrêter sur une émission particulière. Jon revint après sa douche et je le regardai de la tête aux pieds. Il portait un bermuda avec des tongs. Je crois qu'il n'a pas l'habitude de sortir.
- Euh, tu es au courant qu'on prend ma moto pour aller à l'atelier de mon frère, lui dis-je. Tu devrais peut être aller mettre un jeans avec des baskets. Et prends une veste en skaï.
- Ok, je vais aller me chercher, me répondit-il.Il tourna les talons et il repartit dans sa chambre. J'éteignis la télévision et je me levai. Je partis dans l'entrée de l'appartement pour prendre un casque de moto dans un casier pour Jon. Ce dernier revint avec une tenue convenable pour faire de la moto. Il prit sa sacoche qu'il mit en bandoulière et on pouvait partir. Sur la moto, Jon se tint à une poignée qui se trouvait dans dans son dos. Quand on arriva à l'atelier de Joshua, ce dernier nous attendait devant la porte. Il était en train de taper un message sur son portable. Il leva la tête à notre arrivée.
- Vous voilà enfin, nous dit-il.
- Désolée mais Jon a du se changer, lui dis-je.
- Jon, tu es toujours vivant après un tour de moto avec Lee, lui demanda Joshua.
- Je vais survivre, je crois, répondit Jon. Bon, je vais commencer à poser ton système.
- Ok. (Jon entra dans l'atelier). Ça va, toi?
- Oui.
- Je voulais savoir si tu voulais venir manger ce soir chez moi. June sera là.
- Et Braden?
- Aussi. Si tu ne veux pas venir, je le comprendrai. Et je ne t'en voudrais pas.
- Je vais venir. Il va bien falloir que je l'affontre un jour.
- Cool. En attendant, tu vas faire mon modèle.
- Depuis quand tu as besoin d'un modèle?
- Depuis aujourd'hui. Aller, viens.On entra tous les deux dans l'atelier. Je retirai ma veste et je la posai sur une table avec mon casque. Je retrouvai Joshua dans une autre pièce. Il était en train de préparer son matériel. J'étais heureuse qu'il reprenne ses pinceaux pour peindre. Son agent va être aussi heureux que moi quand Joshua va lui montrer ses futures peintures. June m'a dit qu'il avait fait des croquis des paysages qu'on avait pu voir pendant les deux semaines où on était à Honolulu.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
RomanceLeena Evans vient d'intégrer la société de protection rapprochée de son oncle Mike. Elle devient la plus jeune collaboratrice de son oncle. Braden Woods vient d'apprendre que son père décide de prendre sa retraite. Il devient alors le nouveau PDG de...