3

6K 391 4
                                    

Le vent fouettait mon visage. Mes muscles tiraient un peu mais il fallait que je rentre chez moi en courant. Il fallait que je pousse mes limites. Courir me permet de garder la forme mais aussi de me vider la tête.

Hier après avoir quitté l'exposition de mon frère en compagnie de Braden Woods, on est allé boire un dernier verre dans le bar d'un des hôtels appartenant à la compagnie de la famille Woods. Braden m'a parlé de l'exposition de Joshua. Quand il a commencé à me poser des questions sur ma famille et sur mon passé, je me suis fermée comme une huître. C'est à ce moment là que j'ai demandé à entrer chez moi. Il m'a alors ramener sans me poser de questions.

En entrant chez moi, j'ai trouvé un message de mon frère sur mon répondeur. Je me suis alors demandé comment il avait eu mon numéro étant donné que je ne lui ai jamais donné. J'ai alors compris que Mike voyait Joshua en secret. Je n'ai cependant pas compris pourquoi il me l'a caché. Je ne peux pas lui en vouloir de parler et de voir mon frère. Il est aussi de sa famille.

Ma nuit ne s'est pas très bien passée. Mes cauchemars sont revenus peupler mon sommeil. Celà doit être du au stress que j'ai subi pendant la journée en perspective de la soirée. Ou alors c'est du au fait d'avoir revu mon frère. Je ne sais pas et je n'aurai surement jamais la réponse. Voilà pourquoi je me suis réveillée à six heures du matin pour aller courir.

Je finis par arriver à mon immeuble. Je fis des étirements avant de pousser la porte du hall d'entrée. Je saluai James, le concierge de l'immeuble qui se trouvait derrière son comptoir, avant de me diriger vers les escaliers. Il fallait que je continue mon activité physique. Je fus cependant soulagée quand j'atteignis mon appartement.

Dans la cuisine, je trouvai ma colocataire mais aussi meilleure amie June qui était en train de petit déjeuner. June est assistante chez un grand éditeur. Elle est entrée hier soir d'un voyage d'affaire où elle devait assister à la première séance de dédicaces d'un nouveau auteur qu'ils ont publié. Elle n'est donc pas au courant de ma soirée d'hier. Mais elle a du surement m'entendre hurler suite à mon cauchemar. J'attrapai une bouteille d'eau dans le frigidaire avant de me tourner vers June.

- Tes cauchemars ont repris?, me demanda June.
- Oui, répondis je. Je suis désolée de t'avoir réveillé.
- Je ne t'en veux pas. Tu étais de garde hier soir?
- Pas vraiment. Je suis allée à l'exposition de Joshua.
- Attends, j'ai du râter un épisode pendant mon absence. Depuis quand tu reparles avec ton frère.
- J'y suis allé pour Mike et aussi pour le travail. Mike voulait que je me rapproche d'un client sans que celui-ci sache qui je suis réellement. Enfin c'est compliqué.
- Que s'est-il passé avec ton frère?
- Et bien, j'ai rencontré son meilleur ami qui est aussi mon client et Joshua m'a montré un tableau où m'a représenté à l'âge de dix ans sur la balançoire qu'on avait au fond du jardin. J'ai fondu en larmes.
- Tu m'étonnes. Ton cauchemar est peut être lié au fait que tu ais revu ton frère.
- Je ne sais pas.
- Ce que je ne comprends pas, c'est comment ton client ne peut pas savoir qui le protège alors qu'il vous a engagé pour sa protection.
- En fait, ce n'est pas lui qui nous a engagé mais ses parents. Ils ne veulent pas que leur enfant sache qu'ils reçoivent des lettres de menaces.
- Je vois. (Regardant l'heure). Ce soir, tu me réserves ta soirée. J'ai bien que tu me racontes ta fin de soirée. Parce que vu à l'heure que tu es entrée cette nuit, tu n'es pas restée qu'à la soirée de ton frère. Je dois filer sinon je vais être en retard.

Je ne pus donner ma réponse que June était déjà dans l'entrée en train d'enfiler sa veste. Je finis ma bouteille d'eau avant de me diriger vers ma salle de bains. J'avais vraiment besoin de prendre une douche pour retirer la transpiration de ma course. Sous l'eau, mes muscles se détendirent. Quand je sortis de la douche, j'entourai mon corps d'une serviette. La sonnette retentit. Je me dirigeai alors vers la porte d'entrée seulement vêtue d'une serviette et pieds nus. En ouvrant la porte, je me retrouvai en face d'un livreur.

Protection RapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant