Je repris une nouvelle inspiration et expiration. Mes chaussures touchaient à peine le sol. Je pourrais croire que je vole. Mais ce n'est pas le cas. Je courrais accompagner de Vincent. Depuis l'accident de mon oncle et de son père, qui a eu lieu il y a trois semaines, Braden refuse que je sortes seule. Au départ, il ne voulait pas que j'aille faire un footing tous les matins. Mais j'ai refusé de courir tous les matins sur un tapis de course. Ce n'est pas la même chose.
Il y a une semaine, Mike s'est réveillé. Il était du même avis que Braden. De plus, je suis pour le moment congès. Mike ne veut pas que je sorte sans un garde du corps. Donc, il ne me donne aucune mission. Enfin, il l'a ordonné à Thad qui a pris la tête de l'équipe pendant que Mike reste à l'hôpital pour son rétablissement.
Je passe alors mes journées enfermée dans le penthouse de Braden. Le matin, quand je vais courir avec Vincent, je me sens enfin libre. Heureusement aussi, que ma meilleure amie vient me voir tous les jours. Parfois, mon appartement me manque, les soirées entre fille avec June me manquent. En gros, mon quotidien me manque ainsi que ma liberté. Braden ne veut rien savoir et il ne voit pas que je change.
Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour sortir une seule fois seule? En plus, je ne peux plus me déplacer en moto. Ou alors j'ai une voiture qui me colle au train.
J'essayai d'accélérer le pas mis Vincent continuait de courir à la même hauteur que moi. Il fallait que je me fatigue comme ça, je pourrai dormir toute la journée en attendant le retour de Braden. Et il prendra le relai pour me fatiguer une nouvelle fois. Mais je dus m'arrêter quand je sentis un nouveau malaise montrer son bout du nez. Depuis une semaine, je suis prise de vertige mais je refuse d'aller voir un médecin. Vincent s'arrêta à coté de moi alors que le paysage autour de moi se mit à tourner. Puis il commença à devenir flou avant que mon champs de vision devient noir. Je sentis à peine les bras de Vincent me rattraper.
Quand je me réveillai, je me trouvai dans ma chambre, chez moi et non dans le penthouse de Braden. Je portai un pyjama. Je fermai les yeux. J'espèrai que ce ne soit pas Vincent qui m'ait déshabillé. En tout cas, si c'était le cas et que Braden est au courant, il le virait sur le champs. Je pouvais entendre des voix provenir du salon. Il y avait deux hommes et une femme. Je devais aller voir ce qui se passe. Je me levai doucement et je sortis de ma chambre. Je retrouvai Vincent, June et un homme que je n'avais jamais vu. June fronça les sourcils quand elle me vit. Elle vint vers moi.
- Tu devrais te reposer, me dit-elle.
- Qui est-ce?, demandai-je en désignant l'homme du menton.
- C'est mon médecin, me répondit-elle. Comme vous étiez proche de l'appartement, Vincent t'y a emmené. Il a eu de la chance que je ne sois pas au boulot aujourd'hui. Je t'ai mise en pyjama et j'ai appelé mon médecin.
- Que m'a-t-il fait?
- Il t'a fait une prise de sang. Et il veut que tu te reposes. Donc, tu devrais retourner dans ton lit.
- Je veux retourner chez Braden.
- Ok. Je vais prévenir Vincent.June partit rejoindre Vincent alors que ce dernier dirigeait le médecin vers la porte pour le faire partir. J'entrai dans ma chambre et je me changeai. J'en profitai de reprendre des vêtements que je mis dans un sac. Quand je fis prête, je rejoignis Vincent dans le salon. Avant de partir, je pris June dans mes bras. Je voudrais rester avec elle mais je crois que je me sens plus en sécurité chez Braden. Même si j'étouffe.
Dans le taxi qui nous ramena au penthouse de Braden, Vincent ne me dit aucun mot. Je ne savais pas ce qu'il pensait et surtout il ne me dit rien sur ce que le médecin lui a dit. Quand on arriva au penthouse, je partis dans la chambre déposer le sac que j'avais fait avant de partir de mon appartement. Je partis ensuite dans le salon avec un livre et je trouvai Vincent. Il ne s'était pas encore changé.
- Je suis heureuse que vous soyez encore là, lui dis-je. J'aimerai que vous gardiez pour vous, ce qu'il s'est passé pendant notre jogging.
- Bien. Si c'est ce que vous voulez. Le médecin m'a dit qu'il faudrait que vous passiez à son cabinet, demain pour avoir les résultats de votre prise de sang. Je vous y emmènerai.
- Merci. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller prendre une douche. Si vous avez un problème, vous savez où me trouver.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Protection Rapprochée
RomanceLeena Evans vient d'intégrer la société de protection rapprochée de son oncle Mike. Elle devient la plus jeune collaboratrice de son oncle. Braden Woods vient d'apprendre que son père décide de prendre sa retraite. Il devient alors le nouveau PDG de...