8

4.1K 311 2
                                    

Le silence s'était installé de l'habitacle de la voiture. Les larmes continuaient à couler le long de mes joues. Je n'osai pas renifler de peur de me faire engueuler par ma mère. Je peux la comprendre qu'elle soit énervée. Je viens de gâcher le repas chez sa meilleure amie. Mais je ne pouvais pas garder plus longtemps le secret que je portais depuis quatre mois sachant que ça commençait à se voir. Je passai instinctivement ma main sur la bosse qui commençait à se former sous mon pull. Mon père finit par rompre le silence.

- Pourquoi tu ne nous l'as ps dit plus tôt?
- Je ne savais pas comment vous alliez réagir.
- On t'aurait soutenu et encore pouvoir le faire.
- Maman, je suis désolée.
- Je n'ai pas envie d'en...

Ma mère ne put finir sa phrase. Un choc se produisit à l'avant de la voiture. Ma ceinture se contrata contre mon torse ce qui me coupa la respiration. Puis je sentis la voiture tournée sur elle-même. Puis je la sentis tomber. Un cri s'échappa de ma gorge. Puis une douleur se fit sentir dans mon ventre. Les larmes se mirent à couler alors que la voiture finit sa course. Plus un bruit se fit entendre sauf mes sanglots.

Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer. J'appellai mes parents mais aucun des deux ne me répondait. Je pouvais entendre quelqu'un suffoquer. J'essayai de détacher ma ceinture malgré la douleur dans mon ventre. Il fallait que je voie que mes parents allaient bien. Je sentis du sang couler le long de mes jambes. Je compris que j'étais en train de perdre mon bébé. Je commençai à bouger un peu mais la voiture en faisait autant. J'allai mourir tout comme mes parents. Je l'avais compris quand je ne pus percevoir leur respiration. Je fermai les yeux et ma tête se mit à tourner.

Je me réveillai en sursaut comme à chaque fois que je faisais ce cauchemar. Je me levai du lit et je partis dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Je me mis à fouiller dans les placards à la recherche. Je n'étais pas chez moi. Après l'appel que j'avais passé à Jon, je m'étais précipitée au bureau. J'y avais trouvé Jon qui était déjà devant un ordinateur. On avait visionné les vidéos des caméras que mon frère avait fait installer dans son atelier et à l'extèrieur.

Ce qu'on avait vu, m'avait laissé bouche bée. J'avais demandé à Jon de tenir sa langue. Il fallait qu'il garde ce qu'on avait vu pour lui. Une idée avait alors germé dans ma tête. On avait alors passé le reste de la soirée à planifier mon idée. Je ne sais pas si je vais avoir assez de courage pour aller affronter seule le père de Sarah. Enfin je ne serai pas vraiment seule mais il ne sera pas vraiment près de moi.

Je finis par trouver un verre et je versai de l'eau dans mon verre. Je m'assis sur le canapé et je bus doucement le verre. Mon cauchemar est apparu avec l'agression de Joshua. Je ne savais pas si je pouvais aller me rendormir. En regardant l'heure, je vis qu'il était que cinq du matin. Je devais être chez les Polinski pour 7h30. Je posai mon verre vide dans le lave-vaisselle et je partis dans la chambre que j'occupai. Je pris un débardeur et un short de sport ainsi que des baskets. Je me changeai et je descendis au rez-de-chaussée, dans la salle de sport.

Je me mis à courir et je n'arrêtai que lorsque mes muscles me firent souffrir. Je descendis du tapis de courses et je remontai à l'appartement. Je trouvai Jon en train déjeuner. Je mis rester une heure pour être chez les Polinski. Je partis donc dans la salle de bains pour prendre une douche rapide. Je n'avais pas le temps de prendre de petit-déjeuner. Jon vint me voir alors que je mettais ma veste. Il me tendit un téléphone portable.

- Je t'ai télécharger une application qui te permettra de recevoir toutes ses données téléphoniques. Il faut que tu t'approches le maximum de lui.
- Ok
- Et une autre qui te permet d'enregistrer tout ce qu'il dit.
- Merci. Et surtout, tu ne dis rien à Mike. Tu te souviens que tu n'as pas vu les vidéos.
- Je sais.

Protection RapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant