Le soir en allant me coucher je vis la porte de sa chambre ouverte, en entrant je la vis.
"- Toi ?
- Salut soeurette, sympa ton nouveau jouer.
- Eri ? Vas t'en ! Laisse le, ne le touche pas ! Il est à moi !
- On se calme Alina, je suis juste venue te rendre une petite visite. Je ne compte pas toucher à ton jouer, enfin pas maintenant.
- Tu n'as rien à faire ici je te l'ai déjà dit. Je vous hais toi et Maman.
- D'accord, d'accord je m'en vais. Mais seulement pour le moment, je reviendrai et je m'occuperai de ton jouer."
Sur ses mots Eri, ma soeur partie.
Illias me regardait avec interrogation. Il prit la parole.
"- Tout d'abord je tiens à te préciser que je ne suis pas un objet, je suis une personne.
- Je sais tu pense comme cela mais pour nous les succubes tu n'es qu'une vulgaire proie sans importance.
- Si je suis sans importance, comment cela se fait-il que tu n'ai pas pris mon contrôle.
- Tu ne pourrai pas comprendre tu n'es qu'un humain.
- Je ne suis pas idiot non plus.
Mais qui était cette fille au fait ?
- Ma soeur, Eri, un succube comme moi. Elle vit avec ma mère, je les détestent, elles font faire des choses horribles aux hommes qu'elles séduisent.
- Et toi tu n'es pas horrible ? A enlevé des hommes et à prendre leurs contrôle ? A leurs enlever leur vie et leur famille, tout ce qu'ils ont !
- Maintenant c'est moi la coupable ? Illias tu ne comprends donc pas, je dois le faire sinon je perds ma puissance et je risque de mourir. Je suis un démon j'ai besoin de ça.
- Effectivement tu es un démon, tu m'enlève à ma mère qui est seule et tu me garde conscient. Ma mère doit être terriblement inquiète et je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Tu es un monstre, quelqu'un ... Non, quelque chose d'horrible. "
C'était le mot de trop, mes yeus se remplirent de larmes. On m'avait de nombreuses fois traitée de monstre mais la ca faisait plus mal que jamais.
Je retournai dans ma chambre, ferma la porte et pleura toute les larmes de mon corps en silence.
Le lendemain après s'être effondrer de sommeil ma décision était prise.
VOUS LISEZ
Le garçon de la Lune [TERMINE]
ParanormalAlina est une succube, Illias est un garçon au physique étonnant et à l'air froid. Leur rencontre changera leur vie.