PDV Illias
Ma mère et Alina à son reveil allaient surement être contre mon idée ou encore dégouté de la personne mais je n'avais pas le choix.
Je devais aller voir Patrick, un viel homme d'une cinquantaine d'années sans famille ni amis.
Une fois arrivé à sa petite maisonette je lui explique sa mission sans entrer dans les détails sur Alina.
Ce vieux pervers fut enchanté d'avoir à embrasser une jeune fille.
Une fois chez moi je l'entraîna à ma chambre. Il regarda une Alina endormie avec un regard pervers.
Je serra les poings rageusement mais je n'avais pas le choix.
Il se raprocha doucement de ses lèvres et au moment où il l'embrassait, je fermai les yeux.
PDV Alina
J'ouvris lentement les yeux et je vis le visage d'un vieillard pencher sur moi.
" Aaaahhhh !!!! Illias au secours !!"
Il se dirigea lentement vers moi le sourire au lèvre.
" Je te présente ton sauveur, Patrick, dit il d'un ton rieur"
J'etais un peu debousolée, mais je pensais comprendre à peu près. Je me redressai, peut être un peu trop vite puisque ma tête se met à tourner aussitôt. Je me rallongea doucement et sourit devant l'air inquiet d'Illias.
Le vieil homme avait le regard vide comme tout ceux à mon service.
" Cher ami, pourrais tu sortir et nous laisser seuls ?"
Il sortit et le sourire d'illias s'effaca pour laisser un visage plein d'incompréhension.
Je souris faiblement.
" - Je me doute que tu as à me parler Illias ...
- Évidemment j'étais fou d'inquiétude !
- Désolée ...
- Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu as relâché tout le monde ? Tu savais très bien que c'était dangeureux pour toi.
- Oui mais une chose m'a fait réagir sur ce que je faisais ...
- Quel chose ? Le fait que je t'ai dit ces choses horribles ?
Je suis vraiment désolé je m'en veux tellement,c'était sous la colère !
- En parti mais ne t'inquiète pas."
Il souffla, visiblement épuisé, puis il regarda le sol et le silence s'intalla entre nous pendant plusieurs minutes.
Mais il finit par reprendre la parole.
"- J'avais une autre question.
Je me redressai.
- Je t'écoute.
- Pourquoi tu ne m'as pas embrassé, pourquoi tu ne m'as pas pris sous ton contrôle ?
- Le réponse est simple, tu m'interessais, tu avais cet air de défi et tu étais tellement différent."
Il se relèva et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, les mots qu'il me dit me blessèrent plus que ce qu'il n'avait jamais dis.
" Alors je suis juste ton jouet. "
Mon twitter @kapichu28 si vous voulez des nouvelles sur mes fictions et pour me parler aussi.
VOUS LISEZ
Le garçon de la Lune [TERMINE]
ParanormalAlina est une succube, Illias est un garçon au physique étonnant et à l'air froid. Leur rencontre changera leur vie.