Arrivé dans le château, Eri me demande de l'attendre dans sa chambre ce que je suis obligé de faire en attendant qu'elle ait fini ses occupations.
Je me dirige vers sa chambre te heureusement pour moi je ne croise personne. Une fois dans sa chambre je m'assois sur son lit et m'empare du livre sur sa table de chevet pour m'occuper en l'attendant.
Il est écrit sur la couverture, " Créatures de légendes".
J'ouvre le livre et tombe immédiatement sur le sommaire mais un chapitre m'attire immédiatement.
"Enfant de la Lune" , alors que je me met à parcourir les pages à toute vitesse, j'entend résonner des pas rapides dans le couloir. Je ferme le livre précipitamment et le repose sur la table de chevet.
Eri rentre dans la chambre un peu inquiète et son regard glisse de moi au livre, je suis son regard et elle s'empresse de prendre le livre et de l'enfermer à clé dans le tiroir de sa table de chevet, clé qu'elle fourre dans sa poche. Elle se tourne ensuite vers moi et un sublime faux sourire se dessine sur son visage.
" Alors Illias, j'ai parlé à ma mère et je lui ai dit que tu reviendrait mais cette fois sous un autre statut.
- Quel sorte de statut ?
- Un statut de petit-ami, il se peut même que j'ai employé le mot "fiancé"."
Je me prépare à répliquer mais voyant sa main se diriger vers la poche contenant la pierre de soleil et la clé du tiroir je me retiens et mords juste mes lèvres pour contenir ma colère. Son visage qui avait commencé à laisser une once de colère et de mépris se radoucit et redevient faux.
" Tu vas donc rester à la maison et avec moi, désormais nous devrons partager tout pour convaincre ma mère. Y compris la chambre. "
Mon sang se glace et je ne peux que lui jeter un regard mauvais, mais cela aussi semble être une sorte d'insulte pour elle, car elle s'approche dangereusement avec le sourire le plus sadique que j'ai vu de ma vie.
" Ce n'est pas ce genre de regard que l'on jette à sa fiancée, tu as intérêt à être irréprochable et à avoir l'air plus qu'amoureux, si ma sœur te pose la moindre question tu auras l'air naturel et tu lui dira que tu m'aime plus que tout et que tu as découvert ça sinon je te le ferait payer. C'est bien compris Illias ?
- Oui.
- Dans ce cas prépare toi pour le dîner et sois présentable, si tu est sage je te révélerais dès ce soir un secret sur ta race.
- D'accord.
- Tu as des vêtements dans la salle de bain sois prêt dans moins d'une heure et rejoins nous en bas.
-D'accord."
Sur ses mots elle sort de la pièce et je me dirige vers la salle de bain et obéis à ses ordres, c'est tout ce que je peux faire avant de trouver un plan pour me débarrasser de cette pierre et prendre la clé de ce tiroir pour pouvoir lire le livre et en savoir plus sur mes origines. Après cela si c'est encore possible je pourrais rester avec Alina.
Lorsque j'ai fini je descends et entre dans la salle à manger où se trouve juste Alex, il ne semble pas surpris de me voir entrer mais il prend vite la parole.
" Alors tu es toujours là ?"
Il me fait lui aussi un sourire faux semblable à ceux de Eri et je peux apercevoir ses cros de vampire. Je décide malgré moi d'obéir encore à Eri et de faire semblant.
" Je suis le ... fiancé ... de Eri.
- Le fiancé ? Tu ne semble même pas d'en être sûr toi même.
- Si bien évidemment que j'en suis sûr.
- Pourtant elle ne me paraissait pas être ton choix de départ. Tu t'es rabattu sur elle parce que tu savais que tu n'aurais aucune chance pour avoir Alina.
- Ce n'est pas ça du tout."
Alex se détourne de moi et observe la mère des filles enter. Je m'efforce de cacher ma colère et de retenir une réplique qui mettrait tous mes plans à la poubelle. Il ne se doute pas un instant que Alina m'aime encore et que l'on se l'est dit dans la forêt il y a encore peut de temps. Elle non plus ne se doute pas que je suis là et que je suis présent comme le fiancé de sa sœur.
Peu de temps plus tard la porte est ouverte par deux valets et Eri et Alina entrent toutes les deux, elles sont vêtus de magnifiques robes mais je ne peux détacher malgré moi mon regard de ma bien aimée même si je sais que je ne doit pas.
Elles se dirigent toutes les deux vers leur place et Alina ne lève pas tout de suite la tête, mais lorsqu'elle s'assoit en face de moi et me regarde son visage se décompose et passe de l'incompréhension à la colère puis devient neutre. Elle a toujours été douée pour caché ses émotions en présence des gens.
Le repas se passe dans un silence des plus gênant et des plus dur, je ne regarde que Eri avec un faux sourire amoureux, je ne me savais pas si bonne acteur car à la fin du repas, Alex et la mère des filles nous félicitent pour notre futur mariage.
Je me retrouve donc le soir après une bonne douche et avoir enfiler une tenue plus confortable dans le lit d'Eri.
Elle me rejoint très rapidement et ouvre le tiroir avec l'aide de la clé qu'elle repose près de la pierre de soleil. Elle sort le livre et l'ouvre à peu près au milieu puis elle prend la parole pour me révéler une partie de moi.
" Tout d'abord comme tu le sais, tu es invulnérable aux pouvoirs des autres créatures mais en plus de cela la nuit tu as une force surhumaine, mais ne pense pas pouvoir agir contre moi étant donné que je possède ton seul point faible."
Je hoche la tête et elle range le livre dans le tiroir qu'elle referme à clé puis elle la replace aux côtés de la pierre.
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous fera plaisir. Le prochain est pour le 30 octobre. Et j'avais une petite pub à faire pour une amie, son histoire s'appelle Différente, elle est très intéressante son pseudo laurine139 et pour avoir des infos sur mes prochains chapitre et en cas de problème, Twitter : @kapichu28
VOUS LISEZ
Le garçon de la Lune [TERMINE]
ParanormalAlina est une succube, Illias est un garçon au physique étonnant et à l'air froid. Leur rencontre changera leur vie.