Chapitre 9

230 17 0
                                    

Cher Illias,
Il est vrai que au début je te voyais comme un jouet, plus que tout mes autres sujets mais, quand je t'ai vu fermer la porte avec un air si triste, mon coeur s'est brisé.
Je suis une succube, je n'ai pas le droit de tombée amoureuse.
Mais je t'écris cette lettre pour te dire que je vais partir, j'ai commencé à développer pour toi des sentiments qui me font peur.
N'essaie pas de me retrouver, même si je pense que tu ne le feras pas vu ta colère.
Liras - tu simplement cette lettre ?
Je ne pense pas.
Adieu Illias. Je t'ai aimé et se sentiments m'es impossible à epprouver.

Alina

PDV Alina

Je suis retournée à la maison. J'y ai évidemment retrouvé ma chère et tendre soeur Eri.

Même si elle est ma soeur je ne l'ai jamais aimé, elle était toujours la favorite de mes parents et pour cela ils me rejettaient.

Ma mère était une succube et mon père un sirein que ma mère avait séduit il y a longtemps.

Ma soeur faisait semblant de se soucier de moi mais tout ce qu'elle faisait c'était ce moqué de moi. Elle ne compter plus les hommes qu'elle avait séduit sans son pouvoir.
Elle ne cherchait pas de futur mari, parce que si elle en trouvait un Elle devrait se calmer mais c'est impossible pour elle.

Une fois chez moi Eri commença à me poser tout un tas de questions.

"Pourquoi tu es rentrée ?
- Ça ne te regarde pas.
- Et ton jouet petite soeur ? Tu en as fait quoi ?
- Il est retourné chez lui ...
- Intéressant, donc ca ne te dérange pas si je vais le chercher et que je le garde pour moi. Il était plutôt mignon.
-

Eri si tu touche au moins de ses cheveux je te jure que je te démembre. Il est bien là où il est et tu le laisse tranquille."

Elle me lança un regard emplie de haine et elle sortit de ma chambre.
Lorsque la porte claqua je sautai sur mon lit et commencai à pleurer. Pourquoi l'avais-je laissé ?

PDV Illias

Lorsque j'arrivai enfin à ce qui devait être sa demeure je me figeai.
La maison qui était autrefois si belle était devenue en quelque temps une maison hantée. Les murs était couverts de mousse, les fenêtres cassée et la porte défoncée.

Elle était belle et bien parti.

Pourquoi alors que je m'étais disputé avec elle je me sentais si vide ?
Cette sensation dans ma poitrine que quelque chose me manquait.
Ça ne pouvait pas être elle ... Elle était si ... Si ... Méchante.
Lorsque je pense à ces mots son visage souriant apparaît dans mon esprit.
Je suis sûr que au fond d'elle un coeur se cachait, un coeur qui comme elle a dit avait des sentiments pour moi.

Je dois la retrouvée même si ça me prend toute la vie.

Ce chapitre est court mais vu que on approche de la fin c'est normal, le prochain le 17 juin je vous previendrais sur mon Twitter en cas de problème @kapichu28

Le garçon de la Lune [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant