Voilà comment est Illias dans ma tête, même si ses yeux sont bien différents ca vous donne une petite idée physique. Le personnage est Bell de Dan machi.
Je m'étend sur le lit, lorsque de doux coups à la porte me sortent de mes pensées.
" Entrez ! "
La porte s'ouvre sur Eri.
" Illias ? Ma soeur est venue me voir...
- Dis ? Vous n'auriez pas un accès au toit ?
- Un quoi ?
- Un accès au toit, j'aimerai regarder la lune, ce soir elle est pleine.
- Euh ... Si, suis moi."Je la suis donc dans le dédale de couloir, je ne sais même pas comment elle fait pour s'orienter.
Très vite elle me présente un escalier que je n'hésite pas à monter.
Après avoir ouvert une lourde porte, je tombe sur un magnifique toit terrasse.Un immense coup de vent me fais frissonner et regretter de ne pas avoir pris de quoi me couvrir mais alors que je m'approche du bord du toit et lève les yeux, le froid disparaît.
De là, on a une vue imprenable sur le jardin, un immense jardin illuminé par les rayons de lune. La lune est pleine et sublime au milieu de toutes les constellations qui éclairent le ciel noir. Je ne peux détacher mes yeux de ce spectacle.

" Sais-tu qu'a la prochaine pleine lune, celle-ci sera rouge ? On pourrait la regarder ensemble, si tu reste bien évidemment."
Je me retourne et regarder intensément Eri, elle m'a suivi jusqu'ici, bien que j'aurai aimé être seul, sa nouvelle me fait sourire et me fait penser à ma mère, celle qui m'a donné naissance un jour de lune rouge. Mais je ne pense pas que je pourrais rester et voir Alina avec ce gars chaque jour, je veux bien l'oublier, mais ce n'est pas en restant près d'elle que je pourrais passer à autre chose.
Après quelques secondes, elle me lance un grand sourire que je lui rends. Je me retourne et j'entends la porte se fermer. Je soupire et m'assois sur le sol glacé, toujours le regard dirigé vers la lune.
Une forte lumière me réveille et je cligne plusieurs fois des yeux aveuglé par ce soudain éclairage. Je fini par me les ouvrir complètement.
J'observe les alentours et me rend compte que je me suis endormi sur le toit. Mais je suis couvert, Eri m'a sûrement apporté cette couverture et m'a vu endormi sans vouloir me réveiller.Je me lève et descend l'escalier mais alors que je suis en bas je me rends compte que je ne sais pas du tout où je dois aller pour retrouver ma chambre.
Alors que je me perds et me reperds dans les couloirs je rencontre un serviteurs, il a le même regard vide que celui que j'ai vu il y a 2 ans, cet homme est sous l'emprise d'une succube. Je m'attendais à quoi dans la famille d'Alina ?
" Heu ... Vous savez où se trouve la chambre d'Eri ? "
Il ne m'adresse pas un regard et continue la tâche qu'il était en train d'effectuer. Pas étonnant pour un homme hypnotisé.
Je poursuis donc mon chemin et tombe sur l'homme qui accompagnait Alina hier.
" Excusez-moi ..."
Il m'adresse un regard meurtrier mais ne m'impressionne pas puisque je suis légèrement plus grand que lui.
" Oui ?"
Lorsqu'il parle, je peux apercevoir une paire de cros. Un vampire. D'un coup mon assurance se dissipe mais je me reprend très vite et le défi du regard.
" Sauriez vous où se trouve la chambre d'Eri ?
- Suivez moi."Je lui emboîte le pas et je me retrouve devant la chambre d'Eri en moins de deux. Et alors que je m'apprête à frapper à la porte je me rend compte que le vampire n'est pas parti. Je me retourne vers lui et le fixe.
" Tu connais Alina ?
- Non.
- Ne me mens pas ! Je le sais ! Je t'ai vu la regarder et elle me m'a pas adressé la parole de la soirée après t'avoir vu.
- Je ne la connais pas !
- Ton nom ?
- Illias.
- Alex. Je mettrais ça au clair Illias mais en attendant souviens toi de mon nom et ne t'approche plus d'elle."
Il se retourne et je le regarde s'éloigner dans le couloir.Je finis par détourner le regard et par frapper à la porte.
Eri vêtue d'une simple nuisette vient m'ouvrir. Je tourne la tête et rougis." Illias ? Sa voix est pateuse, signe qu'elle vient de se réveiller.
- Je suis venu te rendre ça. Je lui tend la couverture.
- Merci mais ... Ce n'est pas à moi ..."Mais qui peut me l'avoir apporté ?
Eri me sort vite de mes pensées.
" Tu veux entrer ?
- Euh non je vais aller prendre un douche et ..."Elle m'empêche de terminer et me prend le menton en dirigeant mon regard vers elle, ce mouvement me fait baisser la tête et donc avoir une vue plongeante sur son décolleté, je détourne les yeux et deviens rouge comme une tomate.
" Tu es sur de ne pas vouloir entrer ?"
Elle prend une posture aguicheuse mais ça ne m'empêche pas de refuser.
Je me dégage de son emprise et entre dans ma chambre. Là je prend une douche et m'habille de vêtements propres. Je fais mon sac et descend jusqu'à la salle à manger que j'ai eu un peux de mal à retrouver. Je dépose mon sac près de la porte et je m'installe à table avec la propriétaire de la maison.
Un silence gênant s'installe.
Après plusieurs minutes gênantes Eri, Alex et ... Alina nous rejoignent.
J'ai pensé pendant un moment qu'elle ne viendrais pas.Tout le monde installé, le petit-déjeuner est apporté à table. Je ne peux détacher mes yeux d'Alina malgré le regard assassin de son petit-ami.
" Illias ?"
Je me tourne vers Eri.
Elle me sourit.
Tout à coup, je me souviens qu'elle est une succube et que son but depuis le début est sûrement de m'embrasser." Oui ?
- J'ai vu ton sac près de la porte, tu pars ? Pourquoi ne pas rester ?
- Je rentre chez moi.
- Mais tu n'étais pas à la recherche de quelqu'un ?
- Non, ce n'est plus la peine, je dois m'occuper de ma mère, ça fait un moment qu'elle est seule.
- Oh ... Dommage."Je me dépêche d'engloutir mon repas et je sors de table.
" Illias !"
Cette fois c'est la voix dont je rêve depuis deux ans qui appelle mon nom.
" Illias, fais attention à ne pas être malade. Je ne serai pas toujours là pour te couvrir."
Elle me sourire, un magnifique sourire. Un sourire qui hante mes rêves et mes souvenirs depuis que je l'ai rencontré.
PDV Alina
" Alors c'était toi ? Merci, Alina."
Il me sourit, un sublime sourire dont je ne me suis jamais lassé, je me le suis passé des milliers de fois en tête, pour ne jamais l'oublier.
Ma vue se brouille à la vue de ce sourire et à l'entente de mon nom.
Je sens les larmes couler sur mes joues.
Et à ce moment la seule chose que je fais c'est lui sauté dans les bras et le serrer aussi fort que je veux.Je veux juste qu'il reste avec moi, qu'il ne m'abandonne pas et qu'il reste à mes côtés, comme ça, dans mes bras. Pour toujours.
Voilà pour ce chapitre, que je trouve pour une fois réussi. Mais à vous de me le dire. Le prochain sortira le 11 septembre.
Twitter @kapichu28
Merci également pour les 500 vues et les plus de 30 votes. Vous êtes les meilleurs ! Je vous adore !
VOUS LISEZ
Le garçon de la Lune [TERMINE]
FantastiqueAlina est une succube, Illias est un garçon au physique étonnant et à l'air froid. Leur rencontre changera leur vie.