Chapitre 5

301 25 5
                                    

Je rassembla tout le monde dehors. Et leur dis de me suivre à la lisière de la forêt près du village et la pour la première fois je leur rendis à tous leur liberté. Avant qu'ils ne reprennent leurs esprits je me dirigea vers le fond de la forêt. Et tout en marchant, ma vision de flouta et je trébucha sur une branche, lorsque ma tête toucha le sol tout devint noir.

PDV Illias

Tout d'un coup tout les garçons autour de moi s'évanouissèrent. Et alors que je cherchais Alina du regard elle avait disparue. Et en quelques secondes les garçons se relevèrent déboussolés. En regardant autour de moi je vis le village où se trouvait la femme de ma vie, ma mère. 

Je me dirigea tout de suite vers notre maison.

Le lendemain après avoir pensé à La belle succube toute la journée malgré que j'ai retrouvé ma mère je me dirigea vers la forêt.

En arrivant au château, les portes était fermées et impossible à ouvrir. Tout cela me sembla suspect sans pour autant m'alerter mais lorsque en rentrant je la vis, elle par terre sans connaissance je la pris dans mes bras et l'emmena jusqu'à la maison. Ma mère fut surprise lorsqu'elle me vit entrer à la maison paniqué avec une magnifique jeune fille dans mes bras.

Le garçon de la Lune [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant