PDV Illias
Je passe le reste de la journée dans cette chambre le regard fixé sur le tiroir à la recherche d'un moyen pour m'emparer de son contenu. Le soir un serviteur me rapporte un repas avec un message glissé sous l'assiette il est écrit :
" Mets toi à ta fenêtre demain juste après le petit-déjeuner, j'ai un idée."
Je souris à la vue de ce petit mot griffonné très vite, le serviteur devait être un de Alina ce qui me fait pensé de nouveau qu'elle ne pourra pas venir avec moi, car elle a besoin d'hommes et que moi je dois me cacher.
Dans la soirée alors que je suis allongé dans les couvertures, Eri entre dans la chambre puis ferme la porte à clé derrière elle. Elle se dirige vers la salle de bain et j'entends ensuite l'eau couler dans la grande baignoire. Je n'ose rien faire sachant qu'Alina à un plan et que la moindre de mes actions est un risque, je me contente juste de faire semblant de dormir lorsqu'elle revient dans la chambre une demi-heure plus tard. Elle se couche à côté de moi sans un mot. J'ouvre les yeux et écoute sa respiration attentivement pour savoir si elle dort.
Au bout d'un moment sa respiration se fait plus régulière et je me lève doucement. Je me dirige ensuite à la fenêtre que j'ouvre en silence puis je m'assois sur le rebord et observe le jardin éclairé par la lune. Je vois même le vieux jardiner parcourir le jardin en s'occupant des fleurs. Et j'entends au loin la voix d'Alina qui accompagne le chant des fleurs. Je finis par m'endormir la tête posé contre le cadran de la fenêtre, le froid de l'hiver caressant ma peau et la douce musique résonnant à mes oreilles.
" FERME CETTE FENÊTRE ! "
La douce voix d'Eri me réveille alors que le matin semble levé depuis un moment. Je tourne la tête vers elle et elle est encore dans le lit enroulée dans les couvertures, je tourne ensuite la tête vers la fenêtre et remarque qu'il a neigé pendant la nuit. Je n'ai même pas eut froid. Je me lève doucement, dépose les pieds à terre et ferme la fenêtre dans des mouvements lents sachant bien que cela ne plait pas à la vilaine succube. Elle se lève à son tour et se dirige vers la salle de bain toujours enroulée dans la couverture, elle ressort une dizaine de minute plus tard habillée.
" Tu rangeras tout ça puisque tu es là toute la journée."
Je hoche la tête en signe d'approbation tandis qu'elle ferme de nouveau la porte à clé derrière elle. J'entre ensuite dans la salle de bain, en retire la couverture puis je me lave. Un fois tout cela fait je sors enfin propre et je fais le lit puis quelques coups à la porte se font entendre ensuite celle-ci s'ouvre et un zombie entre dépose mon petit-déjeuner puis ressort en prenant soin de bien refermer derrière lui. Je me dépêche de déjeuner puis j'ouvre la fenêtre mais la rose n'est pas encore donc je me rassois sur le bord et observe le jardin et la cime des arbres encore blancs de la neige de la nuit.
Un peu plus tard la porte du jardin s'ouvre et Alina apparaît. Un sourire se dessine inconsciemment sur mon visage et elle lève la tête vers moi et je peux voir de loin ses yeux briller de milles feux.
Elle se rapproche du muret et murmure quelque chose au roses qui s'empressent de monter jusqu'à moi. Quand elle atteint mon niveau je lui souris.
" Alina a eut ce qu'elle appelle une idée de génie basée sur la tienne.
- Laquelle ?
- Elle a un ami du nom de Cena, un sorcier.
- Continue.
- Il est très séduisant et c'est son ami d'enfance et il plait beaucoup à Eri donc elle a pensé qu'elle pourrait demandé son aide pour ton évasion."
VOUS LISEZ
Le garçon de la Lune [TERMINE]
ParanormalAlina est une succube, Illias est un garçon au physique étonnant et à l'air froid. Leur rencontre changera leur vie.