Chapitre 6

290 23 1
                                    

PDV Alina

Lorsque je me réveilla enfin je n'etait plus dans la forêt. C'etait le plafond d'une petite maison. Je regarda tout autour de moi pour découvrir à qui elle appartenait et vis Illias assis sur une chaise à côté de mon lit. Il était endormi. Il ouvrit les yeux doucement et lorsque je croisa son regard ma vue commença à se brouiller j'eus juste le temps de prononcer son nom.

PDV Illias

Elle était déjà retomber dans les pommes avant que je ne puisse lui parler. Je me dirigea vers la porte et sorti pour parler à ma mère :

"- Maman ?

- Oui Illias me répondit elle.

- Elle s'est réveillée ...

- Pourquoi tu n'es pas avec elle alors ?

-Laisse moi finir ! Après que nos regards se soit croiser, elle est retombée dans les pommes.

- Ce n'est pas normal ...

- Le problème est que je ne t'ai pas dit toute la vérité ...

- Dit la moi alors, il faut qu'on l'aide !

- Elle n'est pas humaine ...

- Attends elle est celle de la légende ?

- Oui c'est la succube de la légende, elle a un espèce de château dans la forêt.

- Explique moi toute l'histoire. J'en sais beaucoup sur les créatures de légendes.

- On s'est disputé, elle n'avait pas voulu m'embrasser pour une raison que j'ignore. Puis le jour où je l'ai amenée elle avait décidé de tous nous emmener. Arrivé à la lisière de la forêt tout le monde est tombé dans les pommes et elle avait disparu et je l'ai retrouvé en voulant aller la voir au château.

- Donc ça veut dire, qu'elle n'a plus d'emprise sur personne ?

- Oui.

- Les succubes tirent leurs forcent des gens à leur service, si elles n'ont plus de serviteurs, elles n'ont plus de pouvoir.

- Donc à partir du moment où elle aura un serviteur, ses pouvoirs reviendront ?

- Oui c'est ça.

- Alors je vais le faire !

- Non ! Si elle ne l'avait pas fait avant elle avait sûrement une raison. Peut être que tes cheveux blancs ou tes yeux vairons sont dangereux pour elle.

- Alors comment faire ?

- Trouve quelqu'un ! "

Juste après la fin de notre conversation j'étais retourné dans ma chambre où elle était. Même si elle était une succube, un monstre comme je lui avait dit, elle était magnifique et je regrettait tous mes mots horribles.

Puis tout à coup je pensa à une personne, la seule personne qui pouvait et devait le faire.

Le garçon de la Lune [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant