Epilogue

147 8 3
                                    

7 ans plus tard 

PDV extérieur

Alina et Illias après leur long périple sont partis à l'autre bout du monde et se sont installés dans une forêt. Ne voulant pas être dérangés par les humains ou par une succube ou un vampire qui voudrait les retrouvés, ils ont fait courir la rumeur que leur forêt est très dangereuse. 

Avec l'aide de Cena, ils ont fait construire une maison totalement par magie et vivent désormais ensemble comme ils le désiraient. Puisque Illias est insensible au pouvoir de la belle succube, de nouvelles choses se sont passées.

La relations entre les deux amoureux s'est approfondie, en 7 ans il y a eu beaucoup de bonnes nouvelles. Ils ont étés mariés par un ami de Alina et leur mariage s'est passé avec un petit comité.

Illias était même parti chercher sa mère pour qu'ils s'installent tous ensemble et puissent vivre heureux sans être loin. Lorsqu'elle l'avait vu apparaitre à la porte de la vieille maison, sa mère avait pleuré à chaudes larmes et l'avait tout simplement serré dans ses bras. 

Une autre bonne nouvelle s'est annoncée lors d'une soirée pluvieuse. Les pleurs d'un nouveau né ont raisonnées dans la petite demeure et les quelques serviteurs de Alina attendaient à la porte. Ce jour là Julius est né en tant qu'Enfant de la Lune, à travers les gouttes on pouvait apercevoir la Lune de Sang. L'homme de la Lune est passé féliciter Alina et Illias puis est reparti. Le lendemain Cena était chez eux et est devenu le parrain du premier enfant du couple. Sa naissance fut fêtée comme il se doit et l'on entendait encore le bruit des invités deux jours plus tard.

Le petit garçon possédait les cheveux blancs comme la neige de son père et les yeux rouges sang de sa mère, il était pour eux le plus beau cadeau du monde et ne pouvait pas être plus heureux sauf le jour où au 5 ans de Julius, Alina annonça qu'elle était de nouveau enceinte.

Cela fait maintenant 8 mois que Alina porte son futur enfant et son ventre n'a pas cessé de s'arrondir depuis le début de sa grossesse. Elle a les nerfs à vif et Illias en fait les frais mais ne peut s'empêcher de l'aimer. Julius est de plus en plus impatient car il est chargé de choisir le prénom de son futur petit frère ou  de sa future petite sœur. Il refuse de parler de ses idées à ses parents mais Illias a certifié qu'il lui faisait entièrement confiance. 

Un soir, un long et déchirant cri résonna dans la forêt. Alina souffrait, les contractions lui faisaient très mal et l'accouchement approchait. Illias resta bien entendu aux côtés de sa bien-aimée tout au long du travail et quelques heures plus tard alors que le soleil montrait le bout de son nez, la magnifique petite sœur de Julius était née. Ses cheveux étaient noirs comme ceux de sa mère mais on pouvait y trouver de petites mèches blanches. Ses yeux eux n'avaient rien de la famille, ils étaient d'un violet pénétrant et lorsqu'elle avait pour la première fois regardé ses parents ils en étaient restés sans voix. Quelques instants plus tard leur petit garçon était rentré et avait regardé sa soeur qui lui avait fait un magnifique sourire et dans un petit murmure il avait dit son prénom.

" Violette ..."

Lui aussi était subjugué. 

La famille était au complet et ils étaient tous heureux.

C'est un épilogue court mais je suis fière de moi et je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'ici. Le garçon de la lune est ma première histoire même si c'est la deuxième terminée ^^ Je ne pensais pas un jour arrivé au 1k et je vous remercie encore. Tout simplement merci d'être là et de me soutenir. 

Kapichu

Le garçon de la Lune [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant