2 ans plus tard :
PDV Illias
Voilà deux ans que je parcours le monde à la recherche de la fille dont je suis amoureux.
Il est vrai que depuis le temps elle m'a peut être oublié ou elle a même trouvé quelqu'un.
Mais je veux plus que tout lui dire que je l'aime. Même si notre amour est impossible puisqu'elle est une succube mais je veux qu'elle connaisse mes sentiments.J'ai laissé ma mère seule, mais elle m'a encouragé à partir à la recherche d'Alina et elle m'a promis de prendre soin d'elle.
Je suis actuellement dans une taverne, un petit village et j'y fais une pause.
En deux ans j'ai changé et grandi, j'ai maintenant 19 ans et je dois mesuré 1m80, je me suis musclé mais j'ai toujours mes cheveux blancs et mes yeux de couleurs differentes.
Je me fais souvent abordé par des jeunes filles très jolies mais elles ne valent pas Alina." Vous avez choisi ce que vous vouliez ? Me demanda une voix quelque peu aguicheuse.
- Euh oui je vais prendre le plat du jour s'il vous plaît."C'était en fait une jeune serveuse plutôt jolie, mais ce n'était pas là première ni la dernière que j'allais rejeter.
Elle revint me voir après avoir apporté ma commande." Je peux me libérer plus tôt et on peut finir la soirée tout les deux si tu veux ..."
J'avale le plat qu'elle vient de m'amener en vitesse et je pars avec un vague non merci pour elle.
Une fois dehors je peux enfin souffler.
Mais très vite au détour d'une rue je vois une chevelure qui m'es très familière, cette chevelure que je cherche depuis deux ans.
Je la suis encore et encore, plusieurs fois je la perds de vue mais à la lisière de la forêt, enfin je la rattrape.Je pose délicatement ma main sur son épaule pour ne pas lui faire peur et elle se retourne.
Mais quand je vois son visage ...
Voilà pour ce chapitre, je sais il est court et nul mais je suis en retard et pas inspirée désolée, j'espère que vous ne me detesterez pas quand même, le prochain chapitre le 17 juillet, je vais à la Japan Expo du coup je pourrais pas le poster ce jour là. Twitter @kapichu28
VOUS LISEZ
Le garçon de la Lune [TERMINE]
ParanormalAlina est une succube, Illias est un garçon au physique étonnant et à l'air froid. Leur rencontre changera leur vie.