Chapitre 12

192 13 1
                                    

Lorsqu'elle m'apercoit, elle se stop et me regarde intensément alors que mes yeux se tournent vers l'homme à son bras.

Elle est au bras d'un homme que la gente féminine appellerait parfait.

Il remarque très vite que sa compagne ne cesse de me fixer et il me lance un regard meurtrier alors qu'il l'entraîne dans un couloir.

PDV Alina

Ce visage, je ne peux décidément pas l'oublier. Mais que fait-il dans la maison familiale ? Il n'avait pas l'air sous le charme de ma soeur, ni celui de ma mère.

Mais Alex, mon petit ami avait eu un regard si froid envers lui.

Après être rentrée à la maison, mère et a tenu à me présenter quelqu'un et c'est tombé sur le parfait vampire brun aux yeux bleus. Et je n'ai pas pu refuser étant donné que ma mère ne devait pas être au courant pour Illias ou elle lui aurait fait du mal.

Aujourd'hui donc je rentrais d'une soirée en sa compagnie mais en croisant ce garçon dont je suis toujours amoureuse, je me sens triste et incomplète.

PDV Illias

Je n'ai pas voulu la suivre, elle était en compagnie d'un garçon que je ne connais pas et si elle éprouve l'envie de me parler, elle le fera.
Je voulais la retrouver ...

Qu'est-ce que j'esperais ?
Qu'elle m'attendait ?
Évidemment pas, elle n'est pas aussi idiote que moi.
Ça fait 2 ans.

Et moi je suis égoïste et je veux venir la récupérer ...

Lorsque enfin je suis arrivé à la chambre qui m'a été prêtée, mes pensées ont cessé de dérivé. Je pars demain, elle a refait sa vie, tout ce qui m'importe c'est de l'avoir revue.
Lui dire mes sentiments à voix hautes pourrait détruire tout ce qu'elle a construit.
Et ça, je ne peux pas le faire.

Je m'étend sur le lit, lorsque de doux coups à la porte me sortent de mes pensées.

Désolée pour le retard sur ce chapitre, mais je n'ai pas eu le temps de l'écrire avant, en plus il est court.
Le prochain sortira le 28 août, en cas de problème je préviens sur mon Twitter @kapichu28

Le garçon de la Lune [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant