Chapitre 14

156 13 0
                                    

Quand enfin j'arrive à ouvrir la bouche, je n'arrive à articuler qu'un seul mot.

"Reste"

Il s'éloigne de moi lentement et à contre-coeur je le laisse faire.

PDV Illias

Je la regarde longuement dans les yeux et j'ai une soudaine envie de l'embrasser mais alors que je m'approche d'elle lentement. La voix de cet imbécile d'Alex se fait entendre.

"Alina ? Que se passe-t'il ?

-J'arrive"

Elle me regarde pleine de tristesse. Puis elle se met à sourire comme si elle venait d'avoir un super cadeau.

"Illias ! J'ai une idée! On se retrouve se soir dans la forêt il y a un immense chêne retrouve moi là-bas cette nuit."

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle est déjà retournée dans la salle auprès de son imbécile de petit ami.

Je me dirige donc vers le village de la veille et réserve une chambre pour la nuit dans la seule auberge de la ville, celle avec la jeune fille qui m'a presque sauté dessus lorsque je suis rentré. Elle a tout de suite réitérer sa proposition,et j'ai de nouveau refuser même après avoir vu la fille que j'aime avec quelqu'un d'autre. Dans l'après midi je me dirige vers la forêt pour être sûr de trouver ce grand chêne et ne pas louper Alina.

Après quelques heures je trouve ce qui semble être le chêne dont m'a parlé Alina. Il est vraiment immense et éclairé par quelques rayons de soleil qui parviennent à traverser son magnifique feuillage. Comme il est encore tôt je décide de m'allonger au pied du grand arbre et de me reposer.

PDV Alina
Je comptais depuis le début arriver plus tôt pour le voir arriver mais lorsque j'arrive au grand chêne je trouve un Illias endormi dans la lumière du crépuscule. Il est vraiment très beau. Je me rapproche doucement pour le regarder. Je peux enfin le détaillé après tout ce temps loin l'un de l'autre. Il a beaucoup changé, il est vrai qu'il a maintenant 19 ans. Il a pris énormément de muscles et ses traits enfantins ont laissés place à un visage plus adulte.

Quand à moi je n'ai pas beaucoup changé, mon visage c'est un peu aminci et j'ai un peu grandi malgré cela j'ai remarqué que Illias me dépassait d'une bonne tête.

Je commence à me pencher de plus en plus vers lui quand une énorme bourrasque de vent glaciale fait s'envoler mes longs cheveux noirs.

PDV Illias

Le froid me mord les joues et j'ouvre brusquement les yeux.

Le visage d'Alina apparaît dans une lumière rouge du soleil couchant. Elle me regarde, elle est si près.
Elle remarque très vite que j'ai ouvert les yeux et s'éloigne de moi en rougissant.

" Euh ... Salut.
- Salut me répond elle.
- Tu es arrivée en avance.
- Toi aussi. Désolée, je voulais te regarder.
- Me regarder ?
- Oui tu as beaucoup grandi.
- Toi aussi Alina."

Nous continuons à discuter et très vite nous commençons à parler de notre rencontre et de tout cela puis viens enfin le moment de cette lettre, son départ ...

" Ma lettre ?
- Oui, pourquoi es-tu partie ?
- Je suis partie parce que ...

PDV Inconnu

Je trouve enfin le livre que je recherchais.
Un titre est indiqué en grosses lettres argentés sur la vieille couverture en cuir bordeaux.

" Créatures de légendes "

Je commence à feuilleté chaque page une à une : loups garous, zombie, vampire, succube et enfin

" Enfant de la Lune

Les enfants de la Lune sont des enfants nés un soir de Lune de sang. Ils sont invulnérables aux pouvoirs des autres créatures mythologiques et ont une force surhumaine la nuit. Les soirs de pleine Lune après leurs 18 ans ils peuvent avoir un contrôle total sur tout les éléments.
Les enfants de la Lune sont des créatures extremement légendaires. "

Je referme le livre. Je savais que j'avais raison. Bien sûr qu'ils sont légendaires, encore plus maintenant qu'il n'en reste plus qu'un.

Voilà pour ce chapitre, je sais qu'ils sont parfois court mais j'écris sur portable donc c'est galère. Le prochain sera le 25 septembre. En cas de problème mon Twitter : @kapichu28

Le garçon de la Lune [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant