PDV Illias
Lorsque j'entre dans la bibliothèque, des éclats de voix inhabituels parviennent à moi. J'arrive à reconnaître les deux sœurs qui se disputent de nouveau. Mais je n'entends pas bien ce qu'elles se disent je décide de ne pas écouter et de mettre fin à la conversation qui risque de très mal finir.
" Stop ! Ne vous disputez plus !
- Illias mon chérie ! Ces mots sortants de la bouche d'Eri me dégouttent.
- Tais-toi ! Je ne te permets pas de m'appeler comme ça !
- Comment ? Sa voix est douce mais je sais qu'elle est totalement fausse.
- Laisse moi tranquille. Je me tourne vers Alina et la prend par le bras. Viens avec moi."
Nous sortons de la pièce sans un mot. Je sais qu'après ça Eri va être très en colère et que je ne risque pas d'avoir d'informations avant longtemps, mais c'est pour Alina que je le fais car je sais que sa sœur peut être très dangereuse.
"Je ne comprends plus rien !"
Ses paroles me surprennent et je me stoppe au milieu du couloir pour la regarder interloqué. Elle se retourne et prend la parole, cette fois sa voix est calme et posée.
" Un jour tu es totalement sous son charme et le lendemain tu l'insulte presque. Comment c'est possible ? Je ne sais pas ! Comment elle peut t'avoir ensorcelé ?
- Alina, je ne suis pas ensorcelé.
- Mais alors pourquoi ?
- Viens je vais t'expliquer. "
Je lui prends cette fois la main et je me dirige vers la porte du jardin, je prends ensuite un chemin que nous connaissons tout les deux par cœur et très vite nous nous retrouvons tout les deux au bord du lac. Cette fois le soleil qui est présent dans le ciel se reflète complètement à sa surface. Ce paysage est à présent magnifique en compagnie de ma bien-aimée mais celle-ci ne se préoccupe pas du paysage. Elle me dévisage et tape du pied sur le sol en attente d'une réponse, je prends donc respiration puis la parole.
" Ta chère grande soeur me fait du chantage.
- Elle ? Elle arrive à te faire du chantage ? Mais pourtant ...
- Elle sait beaucoup de choses sur moi et elle possède une chose qui fait que je suis totalement impuissant.
- Comment c'est possible, tu es humain, elle ne peux rien avoir de la sorte contre toi.
- Justement, le problème est là.
- Comment ça ?
- Elle m'a appris que je n'étais pas humain. Je ne sais pas comment elle a fait pour le savoir mais elle le sait et elle possède deux choses contre moi. Une pierre de soleil et un livre qui contient tout sur ce que je suis.
- Mais tu es quoi si tu n'es pas humain ? Illias tu aurais du m'en parlé depuis bien longtemps.
- Je suis vraiment désolé mais elle a dit que si j'étais sage est que je faisais semblant d'être avec elle, elle me parlerait de mon espèce. Alina, je suis ce qu'on appelle un enfant de la lune.
- Un enfant de la lune comment c'est possible ?
- Aucune idée, je ne sais pas beaucoup de choses. Je sais juste que je suis invulnérable aux autres créatures et que mon seul point faible est la pierre soleil. Je sais aussi que la nuit j'ai normalement une force surhumaine mais le problème c'est que je ne peux pas m'en servir.
- Parce qu'elle possède cette pierre. Et le livre ?
- Il est dans le tiroir de sa table de nuit fermé à clé mais elle garde la clé sur elle avec la pierre toujours à côté. "
VOUS LISEZ
Le garçon de la Lune [TERMINE]
خارق للطبيعةAlina est une succube, Illias est un garçon au physique étonnant et à l'air froid. Leur rencontre changera leur vie.