Chapitre 20

125 13 0
                                    

PDV Alina

Je monte donc me coucher auprès de cet homme que je déteste de plus en plus. A force de vivre avec Illias, de le voir chaque jours. Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer et de vouloir être avec lui, lui d'Alex avec qui je ne suis pas vraiment moi. Avec Alex, je suis obligée d'être une jeune fille modèle et peu affective en public, je suis obligée de faire un million de choses que je n'aime pas du tout faire. Alors que lorsque je suis en compagnie de Illias, je suis moi même. Joyeuse, parfois mesquine et surtout je peux lui montrer mes vrais sentiments. Je suis normale.

Le seul problème et que en ce moment en plus des interférences d'Alex, il y celles de ma sympathique grande sœur. Cette grande sœur qui je suis sûre à par un moyen ou un autre l'a soit envoûté en lui laissant sa personnalité soit exerce un moyen de pression sur lui. La deuxième solution me paraît peu probable car ^peu de choses peuvent réellement l'atteindre. Je sais ça par expérience, je lui ai avoué mes sentiments mais cet idiot à voulu partir retrouver sa mère. Mais je le revois le même soir en compagnie de ma sœur, soudain fiancé à elle comme si mes sentiments étaient sans aucune importance.

Je me rappelle que ce jour là, je suis allée dans le jardin et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et pour la première fois ce jour là, une fleur m'a adressé la parole. Et à ce moment je me suis rendue compte qu'elles parlaient toutes et que toutes avaient des sentiments bien à elles. Mais cette freesia blanche est comme devenue quelqu'un de spécial pour moi, comme une meilleure amie ou une confidente qui peut être entendue seulement par ceux qui lui ouvre son cœur. J'avais l'impression de pouvoir déverser toute ma peine, je sentais qu'elle m'écoutait et qu'elle ne me jugeait pas pour ce que j'avais fait. Depuis ce jour spécial en tous points, je vais la voir chaque jours et je lui parle. Je rencontre même parfois ce jardinier dont j'ignorais totalement l'existence.

Je me rends compte après avoir tellement pensé que je me trouve devant la porte de la chambre de ma sœur, celle où Illias séjourne. J'ai la main tendue vers celle-ci, comme si j'allais frappé pour pouvoir parler à celui que j'aime. Mais je sais qu'il me rejettera, dans l'état où il est, il ne peux pas m'accepter ?

Je fais donc demi-tour et me dirige à nouveau vers la chambre que je partage avec cet horrible vampire fredonnant l'air que j'ai chanté il y a quelques minutes en compagnie des fleurs du jardin.

PDV Illias 

Le lendemain je me lève aux côtés de cette horrible succube, mais celle-ci dort encore donc je choisi de me lever en silence tout en lui laissant ce matin encore un petit mot.

Je descends vers le jardin et m'engage dans la dédale de fleurs aux milles senteurs. A quelques mètres du lac je rencontre de nouveau le vieux jardiner. Il m'adresse un sourire et je m'approche de lui pour commencer à discuter. 

" C'est un bon jour ! N'est-ce pas mon garçon ?

- Si, il fait très beau pour un jour d'hiver. *

- Tu es venu discuter avec mes belles amies. Elles m'ont dit que tu pouvais les entendre.

- Oui, elles sont mon seul lien avec la fille que j'aime.

- Cette demoiselle est la seule qui doit savoir que j'existe me répond-il l'air pensif.

- Elle a toujours été comme cela, sensible à des choses que beaucoup d'autres ne ressentent pas. Un peu comme moi.

- Cette jeune fille est tout de même beaucoup moins sensible que toi. Cela fait des années qu'elle habite ici et jamais jusqu'à récemment elle n'avait entendu la voix de mes jolies fleurs et aussi fait attention à moi. 

- J'ai un peu de mal à vous croire, la Alina que je connais est sensible. Quelque chose devait la perturbée.

- C'est possible, mais je sais que depuis qu'elle vient ici chaque jours, mes fleurs se sentent  moins seules et les chansons qu'elles partagent avec la jeune succube résonnent sans cesse dans le jardin. Ici c'est comme ma maison, il regarde le ciel les yeux humides et reprend, ma maison me manque un peu mais j'ai une mission à accomplir ici et je me suis attacher aux fleurs.

- Vous semblez vraiment triste loin de chez vous, comme moi et ce jardin est pour nous deux un réconfort. Vous parce que vous aimez vos fleurs et moi car j'aime cette fille."

Il se contente de hocher la tête puis s'éloigne dans le jardin en me laissant seul. Je le regarde disparaître puis me dirige vers le lac. Ce matin il brille à la lueur du soleil levant mais pourrait être plus beau si je le regardais en compagnie d'Alina. Alors que je suis dans mes pensées j'entends une petite voix que je commence à connaitre. 

" Illias ! Mon ami tu es venu me voir comme promis. "

Je m'approche de cette jolie freesia blanche et lui sourit. 

" Evidemment que je suis venu, je tiens toujours mes promesses, surtout à mes amis. 

- Merci à toi je me sentais seule et j'avais peur que tu ne tienne pas ta promesse. 

- Pour Alina tu en es où ? Je vous ai vu chanté hier soir. 

- En fait, elle est effectivement venue chanté mais elle ne m'a parlé, elle a tout de suite chanté comme si elle avait quelque chose à extériorisé sans en avoir les mots pour parler. Enfin c'est ce que j'ai ressenti dans ses paroles. 

- Merci quand même ..."

La déception de n'avoir informations de sa part m'enlève l'envie de lui parler malgré le fait que ce ne soit pas sa faute, je lui dis donc " au revoir " et m'en vais d'un pas lourd pour me balader dans le jardin seul. 

PDV Alina

Je me réveille seule, Alex est une nouvelle fois parti je ne sais où. Cela fait 1 semaine que je ne réveille plus à ses côtés mais que je le vois tout de même au petit déjeuner. Je n'ose jamais lui demander ce qu'il fait et je sais qu'il ne me répondra pas. Je ne cherche donc pas d'informations supplémentaires. Je décide enfin de me lever et d'aller prendre une douche puis je descends prendre mon repas.

En bas se trouve Illias, ma mère et Alex, ces deux derniers sont en grande discussion sur mon futur mariage avec le vampire, discussion qu'ils n'avaient plus abordé depuis un moment. Je ma place donc en face d'Illias qui ne détache pas son regard de moi alors que moi je m'efforce de l'ignorer même si ça me brise le cœur. 

Plus tard ma grande sœur nous rejoint et c'est le moment que je choisi pour sortir de table et aller à la bibliothèque pour continuer mes recherches sur une éventuelle façon de libérer le garçon aux cheveux blancs. J'entre dans la grande pièce et me dirige vers le livre que j'ai abandonné la vielle. 

Au bout d'un moment j'entends la porte s'ouvrir comme hier mais je ne fais pas attention pensant que c'est un des serviteurs mais très vite la forte voix de mon horrible sœur vient troubler la paix de mon refuge. 

" Les secrets des succubes ? Tu cherche quelque chose en particulier petite sœur ? Un moyen de récupérer ce garçon peut être ? Son souffle se rapproche de mon oreille et elle murmure à voix basse. Jamais tu ne le récupéreras, il est à moi et il est beaucoup trop intéressant pour que je te le laisse. Dire que tu ne t'en est pas rendu compte. "

Twitter : @kapichu28 

J'ai enfin mon ordinateur donc vous aurez un chapitre tout les dimanches à midi si tout ce passe bien. Sinon je vous ai mis mon twitter. Nous approchons de la fin de cette histoire d'amour, vous en pensez quoi ? Vous pouvez commenter et voter.


Le garçon de la Lune [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant