Chapitre 11

201 14 0
                                    

Mais quand je vois son visage, c'est une fille qui lui ressemble beaucoup mais malheureusement pas elle.

Elle me sourit.

" Un problème ?
- Euh nan ... Je vous ai prise pour une autre personne, désolée.
- Peut être qu'elle habite vers là, je peux vous aider ? Je connais tout le monde ici.
- À vrai dire je ne sais même pas où elle habite ...
- Vous me semblez très fatigué, je peux vous loger pour cette nuit si vous le souhaitez.
- Pourquoi pas, je n'ai pour le moment aucun endroit de prévu."

Nous échangeons un nouveau sourire. Je la suis ensuite dans la forêt qui débouche sur une maison tellement grande que ça pourrait être un château.
Elle m'invite à entré.

" Au fait je ne me suis pas encore présenté, mon nom est Illias.
- Eri, je vis ici avec ma mère, ma soeur et son petit-ami.
Je suis célibataire."

J'aurai pu me passer de cette précision mais autant profiter du logement.
Elle me conduit à une chambre d'ami voisine à la sienne.

" En cas de problème, je ne suis pas loin, le dîner sera servi à 20h.
- J'ai déjà mangé.
- Aucune importance, sois sûr d'être à l'heure, tu ne seras pas obligé de manger de toute manière.
- Qui sera présent ?
- Ma mère seulement. Ma soeur est sortie avec son petit-ami.
- Merci."

Une fois qu'elle est sortie, je m'affale sur le lit pour me reposer. Après tout, je passe mes journées à parcourir le monde dans l'espoir de retrouver une fille qui semble être morte.
Cette fille, Eri, elle lui ressemble beaucoup mais elle est bien différente.

Je m'endors rapidement.

Lorsque je ne réveille, l'horloge présente dans la chambre indique 19h55.
Je me lève avec précipitation, il me reste 5 minutes pour trouver la salle à manger dans ce château.

Mais lorsque j'ouvre la porte je tombe sur un homme au regard vide qui semble être un majordome.
Mais ce regard vide, je le connais, il me dit quelque chose.
Impossible de me souvenir.

Il me conduit jusqu'à la salle à manger juste à temps où Eri et une femme encore très belle pour son âge m'attendent.

A peine installé, le repas est immédiatement servi par d'autres hommes au regard vide.

" Alors tu es un donc à la recherche d'une jeune fille ?"

Je sursaute aux brusques paroles de la mère d'Eri.

" Euh ... Oui, elle a disparue il y a deux ans et depuis je la cherche sans relâche. Mon seul souhait et de pouvoir la revoir au moins une fois, même si ce n'est que pour quelques secondes.
- Tu sembles très amoureux d'elle ...
- Effectivement mais c'est pourtant un amour impossible et je le sais parfaitement, mais je dois absolument la retrouvée.
- Tu finiras par la rétrouvée mais pour le moment mange à ta faim et repose toi.
- Merci beaucoup de m'acceuillir chez vous !"

Elle sourit puis porte son attention à son assiette. Le plat est luxueux et semble appétissant mais je ne peux manger que très peu, étant donné que j'ai fini mon repas il n'y a pas longtemps.

Très vite, les plats sont vides et les ventres pleins. Je me met donc à visiter le château.

Lorsque je me retrouve plus tard devant la porte d'entrée après m'être perdu plusieurs fois, j'entends un rire sublime, et la porte s'ouvre. Ce visage que j'ai cherché si longtemps est en face de moi.

Lorsqu'elle m'apercoit, elle se stop et me regarde intensément alors que mes yeux se tournent vers l'homme à son bras.

Voilà pour le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Le suivant est pour le 7 août, en cas de problème voici mon Twitter @kapichu28

Le garçon de la Lune [TERMINE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant