Cette nuit là je ne ferme pas l'œil de la nuit, mon regard est sans cesse fixé sur cette maudite pierre et sur la clé. Je veux me libérer et voir le sourire sur le visage d'Alina. Je veux rester avec elle et vivre à ses côtés mais sa sœur m'en empêche pour le moment et le seul moyen de me débarrasser d'elle c'est tout savoir de moi en lisant ce livre.
Le lendemain aux aurores je suis lavé et habillé et j'ai laissé un mot à Eri de toute façon elle sait que j'aime trop sa petite sœur pour partir.
Le cerveau ayant chauffé toute la nuit j'ai décidé de faire une balade dans l'immense jardin de la propriété.
Le décor est sublime, il y a malgré l'automne qui approche encore des tonnes de fleurs de toutes les couleurs et de grands arbres qui s'élèvent jusqu'aux nuages. Mais alors que je me balade dans le dédale de chemin, je rencontre un vieil homme qui me sourit et me demande :
" Que pense tu de ce jardin mon garçon ?
- Il est sublime, mais je me demande comment cela se fait qu'il y ait encore autant de fleurs à cette époque de l'année.
- A dire vrai mon garçon, c'est moi qui m'occupe de ce jardin ...
- Vous faites un travail magnifique monsieur.
- Merci beaucoup, et si tu est encore dans cette maison ce matin ce doit être que tu es au courant de la véritable nature de ses habitants.
- Oui, des succubes. Et je suis amoureux depuis très longtemps de l'une d'elles.
- La plus jeune je présume, c'est la plus gentille et la plus saine et la seule à savoir que j'existe, c'est justement elle qui m'a embaucher.
- Oui c'est bien Alina.
- Mon garçon je suis de ton côté, je déteste ce vampire. "
Le silence se fait quelques instants où je l'observe arroser les hortensias, mais il reprend très vite la parole.
" Mon garçon, tu sais les fleurs de cette endroits sont magiques et elles sont vivantes. Si tu les écoute attentivement tu peux les entendre parler et chanter. Et si tu parviens à gagner leur confiance tu pourras même leur adresser la parole.
- Vraiment ? J'ai beaucoup de mal à y croire.
- Tu crois aux succubes mais pas aux fleurs réellement vivantes ?
- C'est vrai que vu de cet œil là. C'est donc pour cela qu'elles sont encore aussi belles ?
- Exactement, tu n'est finalement pas idiot."
Je lui souris et le suis du regard alors qu'il s'éloigne d'un pas lent pour s'occuper des autres fleurs. Il me salut de la main et disparaît derrière un buisson de roses.
Je reprends ma marche et débouche devant un lac qui scintille à la lumière du soleil matinal. Je m'assois dans l'herbe encore humide et je ferme les yeux et j'écoute.
J'écoute le vent dans les hautes cimes des arbres et le bruissements des petits animaux dans les buissons, les abeilles venues butiner les nombreuses fleurs. Puis j'entends un doux chant, celui d'un oiseau perché dans un arbre de l'autre côtés du lac, il est ensuite rejoint par une voix qui vient de ma gauche.
J'ouvre donc lentement les yeux et je tourne la tête mais mes yeux tombent juste sur un plant de freesia blanches et bleues. Je me lève doucement et m'approche puis je me rassois en tailleur devant les fleurs. Et j'attend.
La chanson terminée, l'oiseau s'envole, surement pour retourner à son nid et je le suis du regard mais une petite voix douce et enfantine venant d'en face de moi attire mon attention.
"Quel beau garçon. Quel est ton nom ?
- Merci, répondis-je légèrement rouge. Je m'appelle Illias. Vous êtes aussi très jolie.
- Merci beaucoup. "
La freesia blanche à laquelle je parle prend une petite teinte rosée et cela m'arrache un sourire.
" Tu as également une très belle voix.
- Merci encore. Mais que fais-tu ici ? Je ne vois jamais beaucoup de gens mis à part le jardinier et cette jeune fille qui se balade souvent par ici. Il arrive même parfois qu'elle m'accompagne dans mes chansons, elle a une très jolie voix en passant.
- Tu connais Alina ?
- Oui c'est bien son nom ! Mais que fais-tu ici ?
- A la base j'étais à sa recherche mais au final sa sœur fait pression sur moi et je suis contraint à rester.
- Tu semble bien triste. Es-tu amoureux de cette fille à la jolie voix ?
- Oui mais je n'ai pas le droit de lui dire. Tu pourrais le faire pour moi si tu la vois.
- Bien sur. Mais je te conseille de faire attention, elle m'a plusieurs fois parlé d'un vampire qui ne me semble pas gentil avec les concurrents. Mais je te rassure elle m'a aussi beaucoup parlé de toi et je pense qu'elle t'aime énormément.
- Merci à toi belle fleur mais il se fait tard je vais devoir rentrer.
- Au revoir jeune homme, reviendras-tu ?
- Je reviendrai demain je te le promet.
- A demain alors."
Je me lève et me dirige vers la maison sans cette fois rencontrer personne mais en écoutant seulement les nombreux chants de ce sublime jardin.
Voilà pour ce chapitre, désolée pour le retard mais maintenant je les écris lorsque j'ai l'ordinateur. Je vous écrirai le prochain bientôt et se sera beaucoup plus facile après Noel quand j'aurai mon propre ordinateur. Suivez moi sur twitter pour plus d'information : @kapichu28. Je ne donne donc pas de date pour le prochain chapitre mais je le partagerai sur twitter.
VOUS LISEZ
Le garçon de la Lune [TERMINE]
ParanormalAlina est une succube, Illias est un garçon au physique étonnant et à l'air froid. Leur rencontre changera leur vie.