XII - Wait

378 36 27
                                    

       

-Calum !

J'accours jusqu'à lui et je m'agenouille. Il respire fort et gémit, les mains crispées sur son ventre, pendant que le sang dégouline de partout.

-Merde merde merde merde merde ! Hale, les bandages, la compresse, vite putain !

Je ne prête pas attention à ce qu'il se passe, à ce qu'elle dit, à ce que dit Emma, à ce que dit Ash, à Hemmings qui rampe vers moi, je sais juste que le temps est compté et que je dois me dépêcher. Je défais le blouson de Cal, les mains tremblantes, je parviens à l'écarter. Le sang abonde et a complètement détrempé son T-Shirt. Je le remonte. Des morceaux de T-Shirts sont incrustés dans la plaie et s'arrachent,lui causant un cri de douleur. Son torse et son ventre sont tâchés de sang, la plaie n'est pas énorme mais coule abondamment, ce n'est pas possible putain.

-Hale bordel !

En attendant qu'elle arrive,je place mes mains sur la plaie et appuie le plus fort possible, pour compresser la plaie. Je sens le sang chaud abonder sur ma main et déborder entre mes doigts, que fait Hale ?

-Putain Hale !

Elle finit par arriver encourant, le sac à dos entre les mains, et me tend le paquet de compresses. Je lui arrache des mains et en prends une dizaine avant de les poser sur la plaie de Cal et appuyer le plus fort possible.Les compresses se tâchent automatiquement de sang, je serre plus fort, je rajoute des compresses puis j'attrape les bandages et j'entoure le ventre de Cal en serrant le plus fort possible. Le bandage se tâche de sang à son tour, mais ne déborde pas. Je refais plusieurs tours avant d'accrocher fermement le bandage.

-Cal ? Cal ?

Je remonte jusqu'à lui. Il gémit, sa respiration est saccadée, il transpire à grosses gouttes.

-Cal ? Cal ? Tu m'entends ?

-Mais il a mal putain!me crie Ashton. Fais quelque chose, tu ne vois pas qu'il a mal bordel ?!

Qu'est-ce qu'il lui prend ? Je prends le sac que m'a filé Hale, et je fouille dedans, avant de trouver une seringue et une fiole de morphine.Calme-toi, Michael, tout va bien. Je cherche une veine apparente sur le bras de Calum, j'en trouve une. Je respire longuement, il faut que mes mains arrêtent de trembler, ou je vais tuer Cal. Je parviensà enfoncer la seringue dans le bras de Calum et je presse le piston.Presque aussitôt, sa respiration s'apaise et il arrête de gémir.Je soupire. C'est bon, tout va bien. Je me retourne pour lapremière fois vers les autres. Hemmings est assis par terre, Hale agenouillée à côté de lui, et Emma tient dans ses bras un Ash tremblant de la tête aux pieds et les joues trempées de larmes.

-C'est...C'est bon, je soupire, tout va bien.

En réalité, non, tout ne vapas bien, mais ce n'est pas la peine de leur dire, je suis le chef,je suis là pour les rassurer, c'est moi l'exemple, si je panique, ils vont paniquer aussi . Je me relève lentement et dépoussière mes habits.

-On...On va établir le camp ici pour le moment, on avisera après, je pense. On...On va mettre Cal à l'ombre, et on verra après.

Tous hochent la tête. Hale et Emma partent monter les tentes tandis que je vois Ash s'agenouiller auprès de Cal.

-Ash, je dis, aide-moi, on va emmener Cal sous l'arbre, et puis après je m'occuperai d'Hemmings.

Ash hoche la tête et essuie les larmes sur ses joues avant d'attraper un des bras de Cal.

-Passe sous l'épaule.

Je passe mon bras sous l'épaule de Cal et Ash fait de même.

-À trois...Un...Deux...Trois.

Mutants (Muke Clemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant