XXI - Scars

151 12 0
                                    

-C'est quoi toutes ces cicatrices sur ton torse, enfin ton corps ?

-Clifford, j'ai été torturé, tu penses vraiment que ça ne laisserait aucune séquelle ?

-Désolé. Enfin, elles ont l'air vachement sauvages, quoi.

-Mais non enfin, quand ils m'ont torturé, ils ont fait tout doux, de peur de me blesser, j'ironise.

-C'est bon, excuse-moi.

-Bref. Parle-moi de votre quête top-secrète.

-Si elle est top-secrète, je ne peux pas t'en parler.

-Allez, je fais presque partie de l'équipe. Et puis, je dois vous aider, non ? On récupère mes pouvoirs et on s'occupe de la quête ?

-Non. Je t'aide à récupérer tes pouvoirs pendant que Hale et Ash continuent la quête.

-Quoi ? Tu as abandonné la quête pour moi ?

-En quelque sorte.

-Mais pourquoi ?

-Il fallait bien que quelqu'un t'accompagne, et apparemment Hale ne voulait pas, donc j'ai pensé que ce serait plus agréable avec moi qu'avec Ash.

-J'aurais très bien pu baiser Ash, ça aurait été très agréable.

-Pardon ? Ash est une brute épaisse au quotidien, alors au lit je ne veux même pas imaginer.

Je rigole.

-Allez, dis-le moi.

-Non.

-Clifford...

Mon ton suppliant le fait sourire.

-S'il te plaît...

-On va retrouver l'Orbe du Temps.

-La quoi ?

-Mon Dieu Hemmings n'as-tu donc aucune culture ? L'Orbe du Temps, une relique ancienne qui permet de remonter dans le temps !

-Ça existe ce genre de choses ?

-Bien sûr que ça existe. On va s'en servir pour remonter dans le temps et t'empêcher d'aller tout balancer. Et éventuellement pour sauver le monde.

-Et comment ça se passe ?

-Ça, seul Hale le sait. Elle n'a pas voulu me dire grand-chose des contraintes non plus, elle m'a dit qu'on verrait ça quand on l'aurait entre nos mains.

-Et vous pensez qu'elle est à D.C ?

-À la Maison Blanche. Le Président la garde précieusement cachée dans un coffre, incapable de s'en servir. Si un jour les humains sont capables de s'en servir, ça peut être une catastrophe.

-Pourquoi ?

-Parce que voyager dans le temps, c'est dangereux Hem ! Le moindre acte peut changer une vie à tout jamais. Par exemple, imagine que, un jour, ton attraction préférée ferme juste avant que tu passes, alors tu remontes le temps pour y arriver plus tôt. Par conséquent, les dernières personnes à y être entrées ne pourront pas, ne se rencontreront jamais et pouf!, pas de Michael Clifford.

-Je comprends. Mais les humains...

-Tout le monde connaît la soif de pouvoir et de colonisation des humains, Hemmings. C'est trop dangereux de leur laisser une relique aussi puissante.

Je hoche la tête.

-Attends, je finis par dire, tes parents se sont vraiment rencontrés comme ça ?

Mutants (Muke Clemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant