XVI- Fall

105 9 0
                                    

Mes pieds se dérobent et je me trouve cloué au sol, toujours fixé à la vision d'horreur qui se tient devant moi.

-Hem ? Hem ?

Juste à côté, j'entends les cris de Hale qui s'approche de moi, mais je ne la vois pas, je ne la sens pas, il n'y a personne, il n'y a que moi et cette horreur.

La tête.

D'Emma.

Empalée.

Sur un bâton.

-Hemmings ? Hem...Oh Mon Dieu !

Hale pousse un autre cri, similaire à celui que je viens de pousser, avant de m'attraper par les épaules.

-Hemmings, viens, il faut s'en aller !

-Emma...

C'est tout ce que je parviens à prononcer, seulement son nom. Hale me tire de toutes ses forces, jusqu'à parvenir à me relever, puis me tire le long du ruisseau, tandis que je ne peux détacher mes yeux du regard vide d'Emma, de sa bouche grande ouverte et dégoulinante de sang, de ses cheveux, de sa peau blanche tâchée de partout, de...

-Hemmings !

La claque de Clifford me ramène à la réalité.

-Cliff...

-Putain mais qu'est-ce qu'il se passe ?

-E...Emma...Sa...Tête...Sur un pic...Dans le ruisseau...

Clifford ouvre les yeux en grand, puis disparaît vers le ruisseau. Il a à peine disparu de ma vision que mes genoux se dérobent sous moi. Si Hale ne me tenait pas fermement, je me serais écroulé par terre.

-Eh, Hemmings, calme-toi, ok ? Reste avec nous.

Sa voix tremble presque autant que mes jambes. Elle prend mon visage à deux mains et me force à la regarder. Ses yeux sont embués de larmes.

-Hemmings, dit-elle le plus calmement possible, il faut que tu restes avec nous. Maintenant qu'on a perdu Emma, tu peux pas nous laisser, on peut pas te perdre aussi maintenant.

Je hoche la tête et sèche les larmes qui coulent en sillons sur mes joues quand Clifford nous rejoint en courant.

-Quelle heure est-il ?demande-t-il précipitemment.

-Aux environs de 22h30.

-Le soleil se lève à ?

-6h09.

-On a 7h30 pour se barrer. Les chasseurs viendront récupérer Emma au petit matin. Faites vos sacs.

Nous hochons tous la tête et préparons rapidement nos affaires. Nous nous apprêtons à repartir quand un coup de feu siffle près de l'oreille d'Ash.

-Ils ont pas attendu le matin ! Courrez !

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que Clifford me tire par la manche de mon blouson pour m'obliger à courir.

S'ensuit une chasse à l'homme de près de deux heures. Les chasseurs sont trop près pour qu'on ait le temps de monter dans un arbre mais, bizarrement, ile n'essayent pas de nous tuer avec leurs gros grappins que j'ai vus dans mon rêve. Peut-être qu'ils n'ont que leurs pistolets. En tout cas, j'entends leurs balles me siffler près des oreilles. Ne s'arrêteront-ils jamais de courir ? Sont-ils si endurants que ça ? De mes souvenirs, les chasseurs finissaient toujours par abandonner la chasse quand on parvenait à courir assez longtemps. Or, cela va faire 2h que nous courons, et je n'ai pas l'impression qu'ils soient prêts à lâcher prise, et l'adrénaline qui me poussait à courir commence à retomber. Je ne suis pas le seul, d'ailleurs. Loin devant, je vois Ash qui commence à ralentir la cadence. Qu'est-ce qu'on va faire ? Une fois que nous nous serons arrêtés parce que nos membres ne voudront plus répondre, comment vaincrons-nous ces idiots de chasseurs ?

Mutants (Muke Clemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant