Des voix hautes sur la terrasse se faisant entendre, curieuse en s'avançant un peu plus sur le balcon, Elena voyait des hommes armés à cheval qui se dirigeaient vers une entrée avant que Malik fasse son apparition un sabre sur le côté, tournant son cheval pour avoir une vue sur elle, il la regardait les yeux noirs avant de s'élancer à tout à allure au loin.
Les joues encore chaudes Elena s'était précipitée hors de sa chambre, descendant des marches et encore d'autres marches, elle s'arrêta nette en voyant des hommes un peu partout, les yeux baissés, Elena réduisait son allure tout en adoptant un comportement calme pour ne pas attirer l'attention, des voix derrières s'exprimant dans leur langue n'arrangeait rien du tout à son stresse.
Descendant les marches du palais une à une, elle regardait autour d'elle en regardant le portail au loin.
- mademoiselle, vous êtes perdue s'exprima un homme âgé en se dirigeant vers elle.
S'arrêtant dans sa progression, Elena sentait un étau se resserrer sur elle.
- n... Non, je visite.
- alors venez, car ici, il n'y a rien voir, c'est l'entrée déclara-t-il doucement en tendant sa main pour lui montrer les escaliers.
Résignée, elle remontait les marches désespérée.
- il vous a demandé de me surveiller n'est-ce pas ?
- en effet oui avoua l'homme.
Sans un mot, elle suivait l'homme les mains derrière le dos.
- vous savez sa majesté n'est pas comme il paraît être expliqua-t-il
- c'est un monstre répondit Elena
- allons mon enfant ne soyez pas si dure.- comment voulez-vous que je réagisse monsieur, il m'a enlevé se justifia Elena.
Passant une main dans son dos, il la dirigeait vers un canapé.
- donner lui une chance.
- pourquoi vous voulez me forcer à faire quoi exactement ? Demanda Elena une boule au ventre.
Déposant une tasse de thé devant elle, l'homme habillé en tenue traditionnelle souriait légèrement.
- personne ne va vous forcez à quoi que ce soit, mais je connais sa majesté depuis des années et il ne vous laissera jamais partir déclara-t-il
- alors inutile de chercher un moyen de partir ça ne fera que le rendre encore plus en colère qu'il ne l'ait déjà ajouta-t-il
Son cœur cognant fort dans sa poitrine l'empêcher de respirer correctement, alors qu'elle regardait l'homme s'asseoir en face d'elle.
- vous ne m'avez pas dit qui vous étiez demanda Elena.
- oh, je manque à tous mes devoirs, Omar, je m'appelle Omar.
- enchanter alors répondit Elena
- moi de même mademoiselle.
Après avoir pris une gorgée de thé, Elena regardait autour d'elle perdue.
- laissez-lui une chance reprit-il
- alors il vous a demandait de me surveiller et de me faire changer d'avis, c'est ça demanda Elena.
- il m'a en effet demandait de vous parler avoua Omar
- alors ne vous fatiguez pas monsieur rétorqua Elena d'une voix douce.
- s'il vous plaît vous...
- il m'a enlevé et vous croyez que je vais me réjouir Coupa-t-elle
- regardez ce qu'il y a autour ne vous fixez pas sur ça mademoiselle, c'est un homme très bien, vous savez expliqua-t-il
- à vous entendre, c'est moi qui suis la fautive dans cette histoire bon sang, vous êtes tous fous ou c'est une tradition chez vous ! S'emporta Elena
- allons calmer vous, je n'ai jamais dit ça, je dis simplement de lui accorder une chance.
Les larmes aux yeux Elena s'était levée maladroitement.
- dites-lui d'aller chercher une autre étrangère dans le désert à kidnapper et de me laisser partir. Déclara Elena en s'éloignant.
Après des minutes à chercher sa chambre Elena se jeta sur le lit. Impossible, c'était impossible de partir, il semblait déterminé et surtout à écouter Omar, s'était-elle qui ne faisait pas d'efforts, alors que cet homme l'avait brutalement arraché à sa vie, serrant les draps, Elena tentait d'oublier cette pensée terrible comment pouvait-elle dire ça alors que sa vie était horrible, en ce moment même Luke la cherchait partout et si jamais il la retrouvait s'en était fini pour elle et à choisir, elle préférait rester ici pour toujours.
VOUS LISEZ
prisonnière du prince TOME 2
Romancefuyant son mariage forcé, Elena ne pensait pas se faire enlever en plein désert et encore moins faire face à un homme déterminé et férocement dangereux.