Un pas en arrière

56.8K 4.4K 115
                                    


Des jours plus tard, elena assise dans le fauteuil écouter en boucle les révélations de suzanna qui avouée avec peine son mensonge suivi des questions des journalistes qui ne cessé de croître sur l'identité de la vrai princesse.

- elena... gronda une voix derrière elle.

- j'ai le droit de m'informer répondit-elle en sachant où il voulait en venir.

- vous, vous torturez c'est différent rectifia-t-il en éteignant la télé.

- c'est de moi qu'on parle, j'ai le droit de savoir...

- je vous ai dis, que je m'en occupé coupa-t-il fermement.

- vous allez tout m'interdire jusqu'à la fin de ma vie demanda-t-elle furieuse.

- non, simplement les choses inutiles comme regarder ce genre de chose.

- c'est ridicule protesta elena en se levant difficilement.

Attrapant son bras fermement, il l'obligea à se retourner.

- ce n'est pas ridicule mais une décision raisonnable que je t'interdit de contredire annonça-t-il nettement en la tutoyant.

- qu'est ce qui vous prends, vous êtes tombé du lit lança elena.

- oui, et dorénavant vous allez me tutoyer cette situation et pour le coup... ridicule.

Les lèvres entre ouvertes sur le point de rétorquer elle se résigna.

- sais tu à quel point c'est difficile pour moi de te voir étendu dans mon lit sans pouvoir te toucher, tu as de la chance d'avoir affaire à moi, je connais beaucoup d'hommes qui n'auraient pas la patience dont je fais preuve. Balança-t-il durement.

Frissonnant violemment par cette révélation, elena le regardait partir en direction du salon avant de sautiller sur sa jambe en guérison pour le rattraper.

- désoler de vous...

- te... coupa-t-il en pointant son doigt vers elle.

- te décevoir mais j'essaye de me faire à la situation et c'est difficile déclara elena d'une voix douce.

- passer de kidnapper à divorcer pour ensuite être mariée de force et un peu dur à avaler poursuivit-elle.

- mariée de force ? Arrête avec ce mot, tu as signé ses papiers sans que je te force.

- c'est facile j'étais pas au courant de ce que je signé...

D'un pas décidé, il se dirigeait vers elle le regard froid.

- je croyais avoir étais clair sur ce sujet.

- très clair, et puis sa suffit ! J'en ai plus que marre de ton sale caractère, à chaque fois que je fais un pas, vou... tu me fais reculer. S'emporta elena en levant le menton.

- mon caractère restera inchangé que sa te plaise ou non rétorqua-t-il.

Sautillant en direction du lit, elena préférait arrêter toute discussion.

- cesse de me tourner le dos à chaque fois elena.

- je fais ce que je veux !

Se voyant retourner violemment, elle laissa échapper un petit halètement avant qu'il n'emprisonne sa bouche d'un baiser brûlant, son visage pris en coupe de ses mains puissantes, elena vacilla une seconde en sentant un bras enrouler sa taille pour l'attirer à lui.

Posant son avant bras sur son torse musclé elle sentait son corps l'abandonner avant qu'il ne recule brutalement.

- moi aussi souffla-t-il dans ses cheveux avant de partir brutalement. 

prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant