Requête

54.1K 4.4K 69
                                    


Savourant l'air légèrement frais du matin, Malik repensait à hier soir le visage fermé toute ses solutions avait échoués jusqu'à là fallait-il qu'il lui montre un peu plus de douceur ou au contraire se montrer encore plus ferme, serrant sa tasse dans ses mains Malik ferma les yeux désespéré.

- votre majesté puis-je vous derangez un instant demanda Omar derrière lui.

- bien-sûr

- je voulais savoir si je devais annuler la réception de ce soir au vue des récents événements ?

- non, c'est inutile cent personne doivent venir, je ne vais rien annuler surtout que techniquement ça commence en fin d'après midi, il reste peu de temps pour tout préparer expliqua Malik.

- dois-je faire venir une tenue pour elena demanda-t-il

Les yeux dans le vide Malik réfléchissait pendant quelques secondes.

- non, elle restera dans sa chambre je lui fais déjà assez peur moi même je ne tiens pas à l'effrayer davantage avec des inconnus déclara Malik fermement

 - bien votre altesse.

Prenant place dans son fauteuil, Malik savait que la mettre dans l'arène aller la déstabiliser encore plus même si au fond, il aurait aimé l'avoir à ses côté.

- excuser moi mumura une voix douce derrière lui. 

Faisant volte face, il trouva elena sur le pas de la porte les cheveux en chignon où des mèches tombées sur son visage d'ange.

- je.. la porte était ouverte dit-elle mal à l'aise

- entrez

Avançant les mains liées, elle regardait autour d'elle, se levant pour s'approcher, il avança une main vers elle comme pour qu'elle avance d'avantage.

- avez vous besoin de quelque chose ?

- oui j'aimerai récupérer mon sac s'il vous plaît.

- pour votre passeport ? Demanda Malik déçu de sa requête. 

- non

- alors pourquoi ?

- parceque c'est mon sac s'indigna-t-elle.

Observant la jeune femme frotter ses mains sur ses hanches comme l'autre jour, Malik fronça des sourcils.

- je regrette mais non lança-t-il fermement.

Sans rien dire elle baissa la tête.

- je peux au moin récupérer la photos de mes parents demanda elle tremblante.

- bien-sûr souffla Malik en faisant le tour de son bureau pour la chercher.

- tenez

Attrapant la photos de ses doigts fin, elle recula légèrement.

- merci répondit-elle en regardant la photo tristement. 

- vous lui ressemblez lança Malik en faisant référence à sa mère.

- je sais tout le monde me le dit murmura la jeune femme.

- avez vous besoin d'autre chose ? Demanda Malik pour faire durer le moment.

- oui je.. j'ai besoin de pommade pour les hématomes.

- vous avez mal quelque part ? Questionna-t-il en s'avançant près d'elle.

- oui je suis tombée à la maison peu avant mon départ et j'ai pas pris de pommade dans mon sac pendant l'excursion, je n'avais pas prévue de me faire enlever expliqua-t-elle sans chercher à le blessé mais semblait plutôt inquiète.

- laissez moi regarder déclara Malik en s'approchant plus près.

- non ! C'est inutile ce n'est qu'un petit bleu. S'écria-t-elle en reculant

- laissez moi regarder gronda-t-il

- je vous dit que c'est inutile

- c'est moi qui en jugera maintenant montrer moi !

Soufflant légèrement, elle se frotta la tête mal à l'aise avant de soulever sa chemise, posant son pouce sur l'hématome Malik la regardait grimacer légèrement.

- un petit bleu hein siffla-t-il

- écoutez je vous demande pas de faire un rapport d'état, je demande juste de la pommade murmura la jeune femme en baissant sa chemise.

- bon sang vous vous êtes jetée par la fenêtre pour avoir un bleu pareil demanda-t-il en ignorant ses propos.

- je vien de vous dire que...

- je ne vous crois pas coupa-t-il agacé

- et bien il va falloir pourtant retorqua-t-elle les sourcils foncés.

- très bien ! Je vous apporterez de quoi vous soulager céda Malik

- je vous remercie répondit-elle en s'en allant.

Seul face à la porte qui c'était refermé Malik savait qu'elle mentait un bleu pareil causé par une chute ? Impossible ! 

prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant