Sans sentir la colère redescendre Malik essayait de se concentrer sur autre chose avant que Suzana fasse irruption dans son bureau.
- je te cherche partout depuis des heures s'indigna-t-elle
- j'étais occupé à plus important rétorqua Malik les pensées rivées sur Elena.
Avec ses cheveux ondulés et ses yeux marron avec du bronze qui orné sa pupille Malik devenait fou, sur la défensive, elle se refuser à lui et semblait avoir peur.
S'avançant vers lui le visage illuminé, elle lâcha son peignoir pour se retrouver nue devant lui.
- que faite vous gronda Malik
- ça ne se voit pas non minauda cette dernière.
- rhabillez-vous immédiatement !
Sans écouter ses ordres, elle essayait de l'embrasser.
Attrapant sa tête violemment, il la fit reculer.
- je vous ai dit de vous rhabiller hurla-t-il
Remettant son peignoir rapidement la jeune femme blonde beaucoup trop maquillée à son goût le regardait furieuse.
- qu'est-ce qui te prend tout d'un coup.
- Je vous avais pourtant prévenu il y a deux jours de me laisser siffla Malik.
- je suis ta fiancée rétorqua-t-elle.
- vous n'êtes rien articula Malik avec rage.- comment peut-tu dire ça ap...
- c'est votre père qui a tout organisé comme les centaines de femmes avant vous ! cria Malik
Ajustant son peignoir, elle le regardait la mine décomposée.
- je ne suis pas ses femmes, vous avez choisi de me revoir de vous marier alors je ne vois pas le problème.
- le problème, c'est que je ne vous aime pas et que je ne vous aimerai jamais ceci n'est qu'un arrangement que votre père s'est empressé de me proposer après son investissement dans mon pays lança-t-il.
- comme toutes les femmes avant vous, tout ce qui vous intéresse s'est devenir princesse le pouvoir, c'est bien ça que vous êtes venue chercher n'est-ce pas ? Demanda Malik en s'approchant
- non, enfin, voyons ! toutes les femmes du monde vous connaît les femmes cries votre nom ici il n'y a pas que moi qui rêverait d'être à ma place se justifia-t-elle.
En effet sauf une pensa Malik.
- je n'ai pas l'intention de vous épouser Suzana.
- mais pourquoi souffla-t-elle sur le point de piquer une crise.
- je ne veux pas de vous ni de qui que ce soit d'autre et parler moi autrement madame n'oubliez qui je suis maintenant allez-vous en. Gronda-t-il en pointant la porte du doigt.
À bout de nerf Malik attendait que la porte se referme pour souffler, la journée d'hier avait était beaucoup trop longue à son goût et sa nuit avait était insupportable sachant qu'Elena était tout prés et qu'elle lui résistait fou de colère, il frappa du poing sur son bureau
Repensant à la façon dont il l'avait kidnappé Malik se demandait s'il n'y avait pas était un peu trop fort, peut être que s'il s'était présenté à elle simplement les choses se seraient peut-être déroulées autrement pensa-t-il, mais son instinct avait pris le dessus et maintenant, c'était trop tard pour reculer jamais il ne la laisserait partir se jura Malik à lui-même.
VOUS LISEZ
prisonnière du prince TOME 2
Romancefuyant son mariage forcé, Elena ne pensait pas se faire enlever en plein désert et encore moins faire face à un homme déterminé et férocement dangereux.