Retour

56.2K 4.4K 15
                                    



Le parfum de Malik qui flottait encore dans la chambre se mélanger avec l'odeur de la pièce après son départ, recroquevillée sur le fauteuil les yeux rivés sur les particules de poussière qui volé dans le rayon du soleil qui traverser le fin rideau, Elena repensait à tout ce que Malik lui avait dit.

Son baiser fiévreux qui avait capturé ses lèvres il y a maintenant deux heures, passé en boucle dans sa tête en revoyant son visage dont sa barbe accentuée le pouvoir de son charme, ses lèvres chaudes posées sur les siennes alors que son expérience dans ce domaine était inexistante, Elena avait tressailli pendant un instant avant de sombrer dans un tourbillon d'émotions.

Pour la première fois, elle était confrontée à des pensées uniquement basé sur lui rien que lui, son ex-mari semblait bien loin.

Les jours suivant Malik était parti pour un voyage imprévu la laissant seule ce qui lui confirmé que malgré la peur qu'elle ressentait à son contacte, elle avait besoins de lui malgré ses appels répété, Elena attendait son retour impatiente car sa voix à l'autre bout du fil reflété encore et toujours de la colère.

Cherchant un moyen de se distraire, elle était parti à la découverte du palais et n'avait pas était déçu, des lieux magnifiques voilà ce qu'elle voyait en réalisant la chance qu'elle avait d'être ici malgré les circonstances.

Tard dans la soirée alors qu'elle était au lit bouquin à la main, Malik apparut de nul part, la mine grave et la considérait adossé contre le mur.

- tu ne dors pas ?

- non j'étais en train de lire je n'ai pas vu l'heure annonça Elena et détaillant l'homme au regard sombre.

Sans répondre, il secoua de la tête avant de partir dans la salle de bain, refermant son livre Elena attendait de voir celui qu'elle se languissait de revoir revenir près d'elle, même si son visage laissé une expression inquiétante.

Le voyant revenir Elena se redressa sur lit alors qu'elle portait la longue nuisette blanche qu'il lui avait offerte.

- comment c'est passer ce voyage demanda-elle

- interminable, ennuyeux chaque seconde était un supplice répondit-il de sa voix virile et profonde.

- surtout quand on m'a posé des questions sur toi et que je devais me répéter sans cesse rajouta ce dernier en s'allongeant.

Sans un mot, Elena regrettait de lui avoir posé cette question, alors qu'il avait éteint la lumière en la plongeant dans l'obscurité, ayant conscience de ses efforts pour la garder en sécurité Elena se sentait égoïste et ça ne lui ressembler pas.

Prise de remords Elena posa sa tête maladroitement sur son torse musclé en posant sa main sur son ventre nu.

- bonne nuit souffla-t-elle contre sa peau.

Attrapé par les dessous de bras, Elena se voyait remonter un peu plus en sentant au plus profond d'elle la joie de son nouveau mari.

- bonne nuit susurra ce dernier dans ses cheveux.

Fermant les yeux en sentant son corps se soulever à chacune de ses respiration, elle ferma les yeux en appréciant les petits cercles que Malik faisait sur son dos, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi proche d'un homme, intimidée elle cherchait le sommeil alors qu'elle sentait déjà Malik l'abandonner.


prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant