- Elena ne touche pas à ça ! s'écria Malik en voyant la jeune femme sur le point de toucher son arme.
Reculant sa main fragile et délicate, elle se retourna en se collant à son corps comme une enfant sur point d'être grondée.
- comment as-tu trouvé cette pièce ? demanda Malik en mettant son sabre plus haut alors qu'il enveloppait son corps d'un bras protecteur.
- disons que j'ai beaucoup exploré les lieux confessa-t-elle toujours contre lui.
- en effet oui, tu ne devrais pas être là c'est dangereux, je ne veux pas que tu te blesse.
- d'où viennent toutes ses armes ? Questionna-t-elle en levant la tête timidement.
- il y en a que j'ai acheté d'autre un héritage de mon père.
- c'est un héritage particulier....
La soulevant dans ses bras, il s'éloignait vers la porte.
- c'est pour ça que tu dois t'y tenir éloignée annonça Malik d'une voix ferme en refermant la porte.
Dans des minutes interminables, il l'avait cherché partout sans imaginer qu'elle puisse être dans son entre la plus dangereuse, cette femme était décidément imprévisible.
- ne t'y aventure plus chérie c'est compris exigea-t-il en contrôlant sa voix pour ne pas lui faire encore peur.
- ma curiosité m'a fait défaut, je ne recommencerai jamais assura-t-elle la tête dans cou.
Satisfait, il l'a serra contre lui plus fort en se dirigeant vers la chambre nerveux de savoir comment elle allait réagir au moment qui aller suivre.
- c'est le moment de savoir si tu es enceinte déclara-t-il en attrapant le teste sur la table.
La déposant sur le sol il déchiffrait son visage en ayant pour seule crainte qu'elle refuse.
- ce n'est pas trop tôt demanda-t-elle en regardant le teste.
- non et puis je tiens plus j'ai besoin de savoir.
Attrapant le teste dans sa main elle se dirigea vers la salle de bain en le laissant seul.
Faisant les cent pas Malik regardait la porte impatient de voir le si beau visage de sa femme revenir porteuse d'une bonne nouvelle si désireux qu'elle porte leur enfant, Malik s'arrêta net en la voyant revenir le bâtonnet dans la main en lui tendant.
- il faut attendre un peu avant que ça s'affiche expliqua-t-elle.
Prenant sa main en regardant le teste il l'attira vers le rebord du lit pour s'y asseoir.
- c'est censé afficher quoi ? Demanda Malik nerveux
- enceinte - pas enceinte.
Sans un mot il fixait le teste d'une main et de l'autre il entreprit de faire des cercles avec son pouce sur sa main douce.
- et si je ne suis pas enceinte ?
- je m'acharnerai pour t'en faire un répondit-t-il du tac au tac.
- je veux que tu goûtes à ce bonheur rajouta-t-il.
Arrachant le teste de ses main, surpris Malik voyait la jeune femme se détacher de lui pour se lever en cachant le teste derrière son dos.
- c'est à la femme d'annoncer la nouvelle en règle générale. Fit-elle en souriant légèrement.
- tu as raison mon amour mais je t'implore de ne pas me faire languir trop longtemps répondit Malik heureux.
Regardant le teste, Malik essayait de se fondre dans ses yeux pour y découvrir le verdict.
- alors ?
- espérons que je n'ai pas trop de saute d'humeur à cause des hormones chantonna sa femme en balançant son corps timidement.
- tu.... c'est positif ?
- oui
Plus heureux que jamais, il souleva la jeune femme jusqu'à atteindre son ventre pour y déposer des petits baisers.
- tu vas voir ça sera merveilleux souffla-t-il contre son estomac en respirant l'odeur de sa robe.
- Malik on va avoir un bébé souffla-t-elle dans les airs comme si elle réalisait.
La posant délicatement sur le lit en glissant ses lèvres sur son font il acquiesçait de la tête en attrapant le teste dans sa main.
- je vais faire venir le docteur.
- pourquoi faire ?
Lui lançant un regard qui en disait long, il fixait ses lèvres remuées de quoi le rendre fou.
- laisse-moi faire Elena...
VOUS LISEZ
prisonnière du prince TOME 2
Romancefuyant son mariage forcé, Elena ne pensait pas se faire enlever en plein désert et encore moins faire face à un homme déterminé et férocement dangereux.