Suzanna

54.5K 4.3K 40
                                    



  Les mains dans le dos, debout immobile, Elena regardait le magasin luxueux dans lequel Suzana l'avait embarqué.

Ce n'était pas du shopping pour elle, mais plutôt une humiliation, Suzana lui donnait des ordres comme si elle était une vulgaire servante.

- venez m'attacher ma robe ordonna-t-elle en sortant de la cabine.

S'exécutant Elena faisait glisser la fermeture tremblante.

- faites attention, c'est de la haute couture déclara-t-elle

- voilà murmura Elena en reculant.

Se regardant dans la glace, elle tournait sur elle-même une moue aux lèvres.

- qu'en pensez-vous ?

- oh, vous êtes très belle s'empressa-t-elle de dire.

Regardant la porte d'entrée du magasin Elena voyait une opportunité de s'enfuir, mais pourtant ses pieds lui disaient le contraire ainsi que la voix sourde du prince raisonné dans sa tête.

- hum.. Je ne sais pas, je trouve qu'elle me boudine annonça-t-elle.

- non, je vous assure confirma Elena

- en quoi vous y connaissez de toute façon pouffa-t-elle.

- p... Pourquoi m'avoir fait venir alors.

- pour savoir pourquoi vous êtes ici dans le palais du prince répondit cette dernière en la regardant.

Reculant d'un pas Elena souriait légèrement.

- je... Vous l'ai dit, je reste que...

- vous n'êtes pas une concurrente qu'Omar à fait venir, j'espère.

- n... Non, je vous assure que non bafouilla Elena.

Les yeux plissés, elle la regardait furieuse.

- savez-vous les efforts que mon père a dû faire pour que je sois là aujourd'hui répliqua-t-elle furieuse.

- non

- ne gâchez pas tout, vous avez compris menaça-t-elle.

- oui madame répondit-elle sur le point de pleurer alors que les vendeuses regardaient la scène en silence.

- bien répondit-elle satisfaite.

Incapable de se retenir sous la pression de tous ses étrangers qui lui criés dessus, Elena se mit à pleurer en cachant son visage.

- vous pleurez ! Se moqua Suzana alors qu'une des vendeuses s'avançait vers elle.

- mademoiselle tout va bien demanda la vendeuse dans un accent prononcé.

- bien sûr que ça va, c'est juste un chagrin répliqua Suzana à sa place.

Prise de sanglots, elle se réfugia dans une cabine en pleurant à chaude larmes avant de songer vraiment à s'enfuir, mais prise d'une réalité frappante, elle savait qu'elle n'avait aucune chance d'aller où que ce soit, se relevant difficilement elle sécha ses larmes alors que d'autres coulés, respirant un bon coup, elle poussa le rideau en voyant Suzana à la caisse.

- c'est bon vous avez fini de pleurer demanda-t-elle lassé

Sans répondre, elle s'avançait vers les marches pour y rejoindre la voiture.

La voiture démarrée alors qu'Elena tournait la tête vers la vitre en regardant la foule de gens.

- inutile de parler de ça à qui que ce soit annonça Suzana

- si vous aviez pris le soin de me dire tout ça dans ma chambre au lieu de m'embarquer ici tout aurait était plus simple rétorqua Elena contre la vitre.

- j'assure simplement mes arrières.

- je vous l'ai dit, vous ne risquez rien, je n'ai pas l'intention de vous prendre votre place, si vous êtes sa fiancée comme vous dite de quoi avez-vous peur répondit-elle d'une voix grave.

- de rien siffla-t-elle

Après des minutes interminables de trajet, le palais apparaissait sous ses yeux, le problème, c'est que des dizaines de voitures étaient garées, Malik était sûrement rentré ce qui annoncé rien de bon.

La laissant seule dans la voiture Suzana était déjà partie, ouvrant la portière, elle s'avançait vers les marches.

- où est-elle hurla une voix qu'elle connaissait bien.

Se précipitant dans les marches, Elena entra dans le hall pour montrer sa présence avant qu'il ne fasse trembler d'avantage les murs.

Les yeux rivés sur elle, il s'avançait le visage froid avant de porter son attention sur Suzana.

- doucement ont est parties faire du shopping annonça Suzana

- tu parles marmonna Elena en continuant d'avancer.

- qui vous a donnez l'autorisation de l'emmener avec vous cria-t-il

- je...

- elle n'avait pas le droit de sortir coupa-t-il le doigt pointé vers elle.

Ce qu'avait prévu Elena se passer sous ses yeux.

- mais...

- taisez-vous !

Elena qui continuait d'avancer alors que Malik hurlait d'une voix sourde, elle le regardait tourner autour de Suzana les poings serrés.

Profitant de ce moment pour s'éclipser, elle se précipita d'un pas rapide dans sa chambre en se cachant sous les draps, car elle savait ce qui allait suivre.

- je pensais avoir était claire gronda une voix en entrant à toute volée.

- c'est elle qui voulait que je l'accompagne répondit Elena sous les couvertures.

- une occasion pour vous de m'échapper siffla-t-il en soulevant les couvertures.

- je suis là et oui cela m'a traversé l'esprit une bonne centaine de fois, mais je suis là alors inutile de....

- de quoi inutile de quoi ? Vous m'avez désobéi coupa-t-il le doigt pointé vers elle alors qu'elle était allongée sur le lit.

- je ne vous appartiens pas, je n'ai pas à vous obéir s'écria Elena au bout du rouleau.

Agrippant ses bras, il l'a relevé sur le lit, gémissant légèrement sous la pression de ses mains fermes, Elena le voyait approcher son visage près du sien.

- auriez-vous oublié ce que je vous ai dit tout à l'heure ? Grogna-t-il dans un murmure.

- n... non

- je n'ai rien fait de mal rajouta Elena

Voyant son visage se radoucir légèrement, Elena toujours tenue fermement porta ses mains à sa bouche en poings comme une enfant en baissant les yeux.

La relâchant doucement, il recula.

- ne vous avisez pas de recommencer dit-il d'une voix menaçante.

- sinon je serai beaucoup moins conciliant la prochaine fois acheva-t-il en prenant direction de la porte.

Sans répondre Elena osa relever les yeux pour le regarder s'éloigner.

- vous dînez avec moi ce soir annonça-t-il la main sur la poignée.

Sur le point de répondre négativement, il la coupa dans son élan.

- ce n'était pas une question.

prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant