Mensonge part 2

56.3K 4.2K 90
                                    


Tournant sur elle-même, Elena se sentait un peu heureuse pour une fois courant jusqu'à son lit, elle voyait la porte s'ouvrir sèchement.

- c'est quoi ça ! Cria Malik en lui montrant un papier.

Perdant son sourire, Elena jeta un coup d'œil au papier.

- où avez-vous trouvez ça bredouilla Elena

- répondez !

- non ! Ça ne vous regarde pas pourquoi vous avez fouillé dans mes affaire, m'enlever ne vous suffisez pas s'écria-t-elle.

S'éloignant de lui rapidement, elle lui tourna le dos.

- tout ce qui vous concerne me regarde à partir de maintenant, alors pour la dernière fois répondez moi siffla-t-il

- un contrat vous ne savez pas lire répondit elle sur la défensive.

- ne jouez pas sur les mots ! Il est écrit...

- je sais ce qu'il y a d'écrit coupa Elena

- vous m'avez encore menti. .. Dite moi la vérité toute suite exigea-t-il

Serrant les poings Elena se retourna les larmes aux yeux.

- par quoi vous voulez que je commence par mon oncle qui me force à l'épouser ou par les humiliations les coups ou ce.... stupide contrat cria-t-elle en lui arrachant le papier pour le déchirer.

Courant dans la salle de bain pour s'y enfermer elle se mit à pleurer.

- ouvrez la porte demanda-t-il posément en cognant à la porte.

- non laissez-moi implora Elena honteuse qu'il ait pût lire ça.

- pardonnez-moi je n'aurais pas dû crier ouvrez.

- je veux rester seule pleurnicha-t-elle

- ne m'obligez pas à défoncer la porte Elena...

- vous n'auriez pas dû faire ça lança-t-elle

L'écoutant tambouriner à la porte plus fort, Elena recula.

- ouvrez qu'on en parle tranquillement.

- je n'ai pas envie de discuter de ça.

- où êtes-vous demanda-t-il

- sous le lavabo déclara Elena en pleurant.

Sans comprendre, des éclats de la porte volèrent dans la salle de bain alors que Malik entra pour s'agenouiller près d'elle.

- vous avez perdu la tête !

- je vous avais prévenu rappela-t-il en caressant son visage.

- levez-vous ordonna-t-il

- non !

La tirant fort, il attrapa ses bras pour la soulever.

- posez moi par terre exigea Elena en se débattant.

- ça suffit ! Gronda-t-il en la posant sur le lit.

Cherchant à fuir son regard, elle lui tourna le dos avant qu'il n'attrape ses poignets pour les mettre au-dessus de sa tête.

- sa suffit répéta-t-il en fronçant des sourcils.

- ce que vous faite est ridicule Elena ajouta se dernier.

- j'ai honte pleurnicha Elena en tournant la tête.

- non ! Je vous interdis de dire ça !

Sans répondre, Elena ferma les yeux, comment avait-il réussi à s'emparer de ce dossier personnel.

- écouter, je regrette d'apprendre tout ça de cette manière vous m'avez encore menti mais sachez une chose, plus jamais il ne vous fera du mal promit il la voix dure en libérant ses poignets.

- vous avez lus ce qu'il y a d'écrit dessus rappela Elena.

- oui effectivement et je dois admettre que je suis soulagé qu'il n'ait pas possédé votre corps mais je lui ferais payé les coups siffla-t-il entre ses dents.

Les joues chaudes, la respiration saccadée Elena essayait de se rassurer avec ses paroles.

- mon anniversaire est dans deux semaines croyez-moi il ne s'arrêtera pas av....

- stop somma-t-il les yeux noirs.

Les lèvres scellées elle cligna des yeux rapidement avant de se les frotter en reniflant.

- comment votre oncle à put faire ça lança-t-il en caressant sa joue de son pouce.

- l'argent, je ne voulais pas oh non je ne voulais pas mais il m'a convaincue j'ai accepté et...

Laissant sa phrase en suspens, Elena incapable de parler du reste tourna la tête.

- inutile de parler de la suite j'ai compris déclara-t-il en caressant son visage.

- ne pensez plus à lui c'est terminé il ne vous approchera plus jamais ajouta l'homme au visage froid.

Sans un mot, Elena sécha ses dernières larmes en essayant de le croire, il était peut être puissant mais Elena avait perdue espoir depuis bien longtemps.

- vous... devriez-vous reposez proposa-t-il.

- oui acquiesça Elena pour être seule.

Se levant du lit rapidement, il s'était en allé sans un mot, une fois la porte fermé Elena enfouis sa tête contre l'oreiller encore honteuse, jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse accéder à ce contrat aussi facilement, mais elle en oubliait presque à qui elle avait à faire, se levant légèrement, elle regardait au loin la porte de la salle de bains brisée mais encore debout, tremblante elle se demandait ce qu'il allait penser d'elle maintenant qu'il connaissait tous ses secrets remettant sa tête dans l'oreiller, Elena sentait une boule au ventre se former peu à peu.

]i

prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant