Elena

68.8K 4.8K 72
                                    



  Ouvrant les yeux avec difficultés, Elena essayait de se remémorer ce qu'il s'était passé regardant autour d'elle en priant que Luke ne l'ai pas retrouvé, avant de voir un homme le regard d'un noir profond l'observer une cicatrice au niveau de son œil qui lui donné un air encore plus dangereux les cheveux noirs et légèrement barbus, Elena prit peur en reculant dans le lit.
- doucement dit-il en essayant d'attraper son visage, mais, elle recula encore.

-qui êtes-vous ?

- je m'appelle Malik et vous ?

-pourquoi je suis ici demanda-t-elle en regardant autour d'elle.

L'homme au visage froid approcha davantage vers elle.
Je vous ai posé une question votre prénom ?

-je ne vous répondrai pas, je veux rentrer dit-elle tremblante.

-je vous ai enlevé, je n'ai pas l'intention de vous laisser repartir déclara-t-il calmement.

- vous n'avez pas le droit de faire ça !

Sortant du lit de l'autre côté pour lui échapper, Elena tremblante pensait être en plein cauchemar.

- si j'en ai parfaitement le droit annonça-t-il en s'approchant d'elle dangereusement, debout il l'a dominé largement mesurant au moins un mètre quatre-vingt-dix, il attrapa son poignet fermement.

Gémissant de douleur, elle grimaça.

- votre prénom, toute suite !Ordonna-t-il

- Elena souffla-t-elle

- Elena répéta-t-il dans un murmure

- lâchez-moi, vous me faite mal !
Relâchant son poignet, elle en profita pour reculer d'avantage.

 - je vais prévenir les autorités et...


-je contrôle la moitié des autorités de ce pays coupa-t-il

Ne sachant plus quoi dire, Elena réalisait peu à peu que cet homme devait être important pour le pays et se sentait de plus en plus en danger.

- laissez-moi partir, c'est ridicule monsieur.

-j'ai dit non et ne pensez pas à vous enfuir il y a des gardes postés aux quatre coins du domaine rétorque-t-il d'une voix grave.

-vous êtes complètement fou s'écria Elena.
Sans répondre l'homme au visage sombre resta de marbre.

- laisser-moi, vous montrez que je ne le suis pas.

- je vous interdis de me toucher siffla Elena les lèvres tremblantes et les jambes sur le point de l'abandonner.

- c'est ce que nous verrons gronda ce dernier en quittant la chambre.

Courant vers celle-ci, elle entendit la porte se verrouiller, impuissante, elle se laissa glisser par terre une main sur sa bouche, les larmes déferlaient sur son visage, prise de sanglots, elle essaya de se relever pour regarder à la fenêtre, du désert à des kilomètres voilà ce qu'elle voyait aucune chance de s'échapper à moins de mourir de soif.
Que voulait cet homme ? Elena continuait de pleurer sans avoir la réponse, s'appuyant contre les murs de la chambre, elle se posa sur le lit avec difficultés en repensant à ce qui l'avait amené ici.


prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant