Épilogue

83.4K 5K 250
                                    



Passant un gant d'eau froide sur le front de son fils Elena sous la tente fait de soie regardait Malik arrivait sur le même cheval qui l'avait aidé à la kidnapper les yeux remplies d'amour pour celui-ci, elle regardait son bébé gigoter ses petite lèvres s'ouvrait alors qu'il avait tournait sa tête vers son père les poings serrés souriant légèrement Elena heureuse regardait Malik entrer dans la tente l'air sérieux.

- le pays tout entier se soulève annonça-t-il.

- mais....

- l'extase voir son visage se fait plus pressant, ils veulent vous voir coupa-t-il en la rejoignant.

Soupirant soulagée, elle leva un sourcil moqueur.

- et bien j'y suis pour rien monsieur dois-je vous rappeler que c'est vous qui en avait décidé ainsi.

Souriant en secouant la tête Malik attrapa son menton une lueur dans les yeux.

- vous me gronder mademoiselle ?

- oui assura Elena en poussant un soupire.

- alors je vais arranger ça.... déclara-t-il

En déposant un baiser le long de sa mâchoire.

Fermant les yeux en profitant de ce moment, Elena fut rapidement appelée à la réalité en écoutant les gazouillis de leur fils.

- je crois qu'il a faim.

- moi aussi rétorqua Malik d'une voix rauque.

- Malik... gronda-t-elle en rigolant.

Glissant ses bras pour attraper son fils, il déposa un baiser sur sa petite joue en fronçant des sourcils et Malik annonça.

- Farid tu sais que tu as beaucoup de chance mon fils.

Pour toute réponse, il secoua ses petites jambes les yeux grands ouverts.

- prend le mon amour je crois qu'il est affamé.

Serrant son fils contre sa poitrine, Elena lança un regard plein de tendresse à son mari.

- on a tout notre temps maintenant souffla-t-elle les yeux brillants.

Encerclent son visage en capturant ses lèvres Malik souffla contre son visage avant de coller son front sur le sien.

- tout notre temps en effet murmura-t-il.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant