Seule

58.4K 4.3K 137
                                    


La nuit tombée, Elena dans le lit attendait de le voir arriver dans la chambre, mais en vain depuis ce matin, elle ne l'avait pas revu une seule fois seulement l'avoir entendu dans la chambre s'approcher de la salle de bains avant de partir en claquant la porte, le visage triste, elle leva la tête en regardant les deux portes coulissantes ouvertes en écoutant le silence pesant, ajustant sa bretelle de sa nuisette, elle se rallongea les larmes aux yeux en éteignant la lumière.

Au bout d'une heure toujours personne...seule dans le lit, Elena se demandait où il était et si il s'était calmé, essayant de trouver le sommeil, elle gigotait dans tous les sens avant de se caler au milieu du lit.

Le lendemain, Elena accourait en direction de son bureau, la porte ouverte, elle posa une main sur sa bouche en regardant les dégâts, des hommes ramassaient des éclats de verre avant de la regarder comme s'ils étaient désolé qu'elle ait pu voir ça, avançant dans la pièce tremblante, elle regardait ce qu'il restait du bureau et des objets qui s'y trouver baissant la tête, elle traçait le parcours des étagères fendues par terre, revenant sur ses pas, elle cherchait Dounia partout dans le palais avant de la trouver dans l'une des salles à manger en compagnie d'une autre femme.

- Dounia où est-il interrogea-t-elle.

- partit dans la nuit avec son cousin à new York pour une conférence expliqua-t-elle en lui faisant la révérence.

- mais quand revient-il ?

- dans trois jours.

Ayant le sentiment d'être abandonnée après tout ce qu'il c'était passé, Elena secoua de la tête à bout.

- o... où a-t-il dormit ?questionna Elena

- il n'a pas dormit de la nuit révéla Dounia.

- quoi ? Souffla-t-elle

Regardant Dounia faire un signe à l'autre femme qu'elle s'en aille, Elena attendait des explications.

- il a passé sa nuit enfermé dans son bureau avant de s'envoler pour New York, il était très en colère personne n'a réussi à lui parler.

Soupirant légèrement, Elena faisait les cent pas en jouant nerveusement avec ses lèvres.

- comment a-t-il put me faire ça s'indigna-t-elle en regardant Dounia.

- me faire signer des papiers de mariage sans me le dire poursuiva Elena en s'arrêtant de marcher.

- faire de vous sa femme était son but depuis le premier jour révéla Dounia.

- et je pense que au fond vous vous en doutiez ajouta la jeune femme le regard plein de compassion.

Fermant les yeux, Elena savait qu'elle avait raison, elle aurait dût s'en douter son intonation de voix à chaque fois qu'il lui répétait qu'elle était à lui aurait dû l'avertir.

- que suis-je censé faire maintenant me résigner ? Comme je le fais depuis le début ?

- il a toujours était comme ça, vous ne le changerez pas, vous auriez dû voir son visage hier, vous lui avez fait de la peine.

- mais...

- je sais, vous n'avez pas demandé tout ça et je comprends tout est nouveau pour vous et je sais qu'il vous fait peur coupa Dounia en souriant.

- je sors d'un mariage horrible il faut me comprendre. Protesta Elena

- il vous aime proclama-t-elle

prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant