Zahir

56.6K 4.4K 204
                                    



Pour la première fois, Elena n'avais pas envie de pleurer à quoi cela servirai de toute façon, elle avait surtout envie de creuser un trou pour se cacher dedans, cet homme était décidément têtu, serrant les poings elle souffla les yeux fermés.

- qui êtes-vous ? Lança une voix féminine

Rouvrant les yeux elle voyait la femme de l'autre fois la regarder les bras croisés.

- je... Elena je m'appelle Elena.

- que faite vous ici ?

Ne sachant pas quoi dire, Elena regardait la fameuse Suzana les lèvres scellées.

- vous avez perdu votre langue balança cette dernière en tapant du pied.

- je séjourne ici pour quelques jours mentis Elena.

- Malik ne m'en a pas parlé.

Sans répondre, Elena se retourna, cherchant à la fuir.

- comment vous le connaissez ? Demanda-t-elle froidement

Il m'a enlevé avait envie de répondre Elena.

- en quoi ça vous regarde osa dire Elena toujours retournée.

- je suis sa fiancée alors oui ça me regarde protesta la femme en entrant dans la pièce.

- n'ayez aucune crainte madame, je ne suis pas là pour vous volez votre place annonça Elena la voix cassée.

- je l'espère bien dit-elle d'une voix menaçante.

Nerveuse Elena tournait le ruban de sa robe entre ses doigts.

- puisque vous êtes là, vous allez mettre utile lança-t-elle la voix aiguë.

Tournant la tête vers cette dernière, Elena surprise l'observait s'avancer vers elle.

- à... quoi ? Bégaya-t-elle

- j'ai besoin de faire un peu de shopping vous allez m'accompagner j'ai besoin d'un avis féminin, même si je remarque que ses vêtements ne vous appartienne pas annonça-t-elle en la regardant de la tête aux pieds.

Gênait par cette remarque Elena serrait le ruban encore plus fort en se mordant la lèvre.

- je ne pense pas que ce soit une bonne idée madame.

- je ne vous donne pas le choix et puis de toute façon le prince n'est pas là, il et partit avec la moitié de ses dirigeants à une conférence expliqua Suzana.

- mais.... je n'ai pas...

- sa suffit venez maintenant s'écria-t-elle

Elena avançait vers la porte angoissée, elle savait qu'elle ne pouvait pas sortir, Malik lui avait fait bien comprendre et pourtant, elle s'avançait vers la sortie sans que personne ne puisse l'en empêcher.

Secouant sa jambe nerveusement Malik entendait les personnes parler autours de lui comme un écho.

- Malik ça va demanda son cousin à côté de lui.

- oui ne t'en fait pas.

- tu es sûr tu à l'air nerveux c'est à cause de comment elle s'appelle déjà... Suzana ?

- je m'en moque d'elle siffla-t-il légèrement.

- alors que se passe-t-il ?

- elle s'appelle Elena et elle se refuse à moi je... Elle ne fait que de me repousser gronda Malik une légère grimace sur le visage.

- mais...

- je l'ai kidnappé coupa Malik nerveusement

- tu as quoi ? Demanda Zahir pensant avoir mal entendu.

- je l'ai enlevé dans le désert.

- seigneur Malik tu as perdu la raison souffla son cousin en passant une main sur son visage.

- je t'en prie Zahir pas de leçon de moral rétorqua Malik en se levant pour s'enfermer dans une autre pièce avec lui.

- tu as pensais à sa famille ? Demanda-t-il en refermant la porte.

- elle n'en a pas ses parents sont morts, il n'y a que son oncle et son mari.

- son mari ?

- zahir je t'en prie stop murmura-t-il

- que va tu faire c'est quoi ton plan exactement tu vas la ligoter à une chaise jusqu'à la fin de sa vie demanda zahir en avançant les mains dans ses poches.

- cette idée m'a traversé l'esprit je l'avoue mais je ne suis pas cinglé à ce point répondit-il en se frottant la tête.

- je l'espère.

- je t'en prie Zahir n'essaye pas de me faire ressentir des remords car je n'en ai aucun, je la veux et s'il faut que je passe les cinq prochaines années à me faire aimer ça ne me pose aucun soucis. Rétorqua Malik en marchant dans la pièce.

- je n'ai pas l'intention de te faire culpabiliser mais je connais ton caractère vas-y doucement c'est une femme conseilla-t-il

- tu penses que je serais capable de la frapper ?

- je n'ai pas dit ça gronda son cousin le doigt pointé vers lui.

- mais j'ai encore l'image des hommes qui ont tentaient de te faire la guerre et je sais que tu as du mal à te contrôler parfois continua-t-il

- rassure toi je sais me contrôler avec une femme et elle semble assez fragile comme ça.

Soufflant en portant une main sur ses yeux, Malik écouté zahir qui avait raison.

- si elle voulait bien m'aimer tout serait plus simple aussi rajouta Malik d'une voix sourde.

- tu ne peux pas...

- la forcer et bien figure toi que si je peux coupa Malik

Levant les mains devant lui zahir fronça des sourcils.

- tu veux lui faire encore d'avantage peur ?

- non bien-sûr oh seigneur elle va me rendre dingue souffla Malik.

- calme toi ça ne sert à rien de te mettre dans tout tes états.

- ça se voit que tu ne la pas vue rétorqua Malik en prenant place dans un fauteuil.

- c'est facile pour toi tu pars dans quatre mois en Irlande chercher...

- ce n'est pas encore fait, je vais là-bas pour la rencontrer je n'ai pas l'intention d'épouser n'importe qui coupa Zahir

- je pense qu'ont devraient se calmer il y a une centaine de journalistes du monde entier qui attende des réponses rajouta Zahi en se dirigeant vers la porte.

- et si elle ne veut jamais de moi murmura Malik sans s'occuper de ce qu'il avait dit.

- laisse-lui du temps.

Se levant d'un bon, il s'avançait vers la porte agacé.

- j'en ai assez d'entendre cette phrase siffla-t-il en ouvrant la porte.


prisonnière du prince TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant