Une fois seule Elena se mit à souffler soulagée d'avoir échappé au pire, mais elle n'allait pas pouvoir lui échapper bien longtemps, car Elena voyait le soleil se coucher peu à peu et savait qu'elle ne pouvait pas refuser de dîner avec lui, passant une main sur son visage Elena se laissa tomber sur le lit avec désarroi.
Une heure plus tard, elle était assise à une table garnie de fleurs et de bougies et cela n'arrangeait rien du tout à son angoisse de se retrouver seule avec lui, encore surtout qu'il n'était toujours pas là.
Jouant nerveusement avec la nappe rouge, Elena se demandait comment elle allait utiliser sa dernière carte pour le dissuader de la garder avec lui sans subir sa colère.
La porte s'ouvrant brutalement laissé apparaître Malik le visage sévère.
- pardonnez mon retard une affaire urgente annonça-t-il sèchement.
Ça s'annonçait mal pensait Elena les yeux baissés.
Prenant place en face d'elle, Elena pouvait sentir son regard sur elle.
- relevez la tête s'il vous plaît ordonna-t-il
Obéissant elle redressa sa tête toujours les yeux baissés.
- les yeux aussi.
Nerveuse, elle leva les yeux vers lui et aurait préféré les laisser baisser, ses yeux noirs qui la regardaient intensément en lui faisait perdre tous ses moyens et Elena sentait ses joues virer au rouge.
- tenez dit-il en lui servant à manger généreusement.
Les doigts serrés sur sa fourchette, elle se lança en prenant une première bouchée avant qu'il ne lui demande.
- la prochaine fois que vous avez envie de faire des courses personnelles, c'est moi et moi seul qui vous emmènerez annonça-t-il fermement.
- je n'ai pas besoin de faire du shopping merci répondit Elena les yeux rivés dans son assiette.
- pourquoi en avoir fait aujourd'hui alors ? Demanda-t-il en mangeant activement.
- je vous l'ai dit, c'est elle qui à insister je n'ai fait que regarder et l'aider à enfiler ses tenues croyez-moi, si j'avais su je serais restée dans ma chambre répondit elle en le regardant le menton relevé.
- vous n'avez rien essayé ?
- non, je n'avais pas d'argents de toute manière rétorqua Elena en dévorant son assiette.
- de quoi avez-vous parlé ? Demanda-t-il presque comme un ordre.
- c'est une personne très méchante répondit simplement Elena dans un murmure.
- que vous a-t-elle dit ? Insista-t-il plus fermement.
- elle m'a dit que son père avait sué pour la faire venir jusqu'à vous, je lui ai dit qu'elle n'avait rien à craindre.
Jetant sa serviette sur la table, il s'enfonça sur le dossier de sa chaise en l'observant.
- et pourquoi elle n'a rien à craindre ? Dit-il agacer
- Parce que je ne vais pas lui voler sa place.
- je vous ai dit qu'elle ne signifiait rien pour moi.
- je...
- stop, je ne veux pas en entendre plus coupa se dernier une main levée.
Le poing serrés,Elena essayait de ne pas monter son angoisse.
- j'ai enquêté sur votre mari déclara-t-il gravement.
Les mains tremblantes, Elena releva la tête.
- et alors ?
- il semble être en difficulté d'argent en ce moment non ? Demanda-t-il alors qu'Elena l'ignorait.
- je ne savais pas avoua-t-elle
- il a dû surement vous le cacher comme votre oncle au passage expliqua Malik en buvant une gorgé
Les lèvres scellées, elle le regardait légèrement humilier.
- je.... Non, je l'ignorais.
- où l'avez-vous rencontrer ? Questionna-t-il
Lâchant sa fourchette nerveusement, elle ignorait quoi lui répondre
- pourquoi vous me posez toutes ses questions ?
- vous l'aimez ? Demanda-t-il avec plus de fermeté.
- oui mentit Elena à contre cœur.
Voyant l'expression de son visage, elle regrettait d'avoir dit ça, car pour elle Luke était un monstre.
- vous allez l'oublier ordonna-t-il
- essayez de ne plus penser à lui, je me moque de ce qu'il a pu vous apporter, c'est du passé rajouta-t-il d'une voix abjecte.
Elena avait envie de lui répondre qu'il ne lui avait rien apporté de bon, mais se résigna alors qu'une main attrapa son poignet.
- c'est clair ?
- ou... Oui.
- bien répondit-il satisfait.
Récupérant sa main Elena la frotta légèrement sous la table.
- laissez-moi m'en aller...
- vous n'allez pas recommencer gronda-t-il
- je ne dirais rien à personnes insista Elena.
- si vous le disiez au monde entier, ça ne m'atteindrait pas rétorqua se dernier les poings serrés.
- je ne changerais pas d'avis donc cessé de m'implorer ajouta-t-il.
Les yeux dans le vide, Elena réalisait que sa dernière carte étant abattue, n'avait pas d'autre choix de se faire à l'idée qu'il ne la laisserait jamais partir.
- je peux sortir de table ?
- non ! Vous n'avez pas fini votre assiette.
Le regard assassin de l'homme en face d'elle ne pouvait pas être aussi claire, finissant son assiette rapidement, Elena le regardait se lever pour se mettre derrière elle posant une main sur sa nuque, elle sentait des frissons parcourir son visage, ne laissant rien paraître, elle ferma les yeux malgré tout.
- Elena, je vous en prie laissez-moi une chance de vous montrer...
- je n'ai pas envie de voir quoi que ce soit ni même votre lit souffla Elena déstabilisée.
- ce n'est qu'une question de temps habibi susurra se dernier dans son oreille avec une pointe de colère.
- retournez dans votre chambre maintenant ordonna-t-il
Les lèvres scellées, Elena se leva rapidement sans se retourner avant de quitter la pièce, arrivant dans sa chambre, elle prit soin de la fermer pour se coller contre celle-ci touchant sa nuque, elle sentait encore les doigts de Malik la frôler.
Les yeux fermés, elle repensait à ses révélations sur Luke qui avait des problèmes d'argent impossible se dit-elle en secouant la tête, avec ses petits complots avec son oncle comment pouvait-il se trouver en difficulté ?
Réfléchissant les yeux fermés, elle sauta sur son lit en sentant le parfum de Malik chatouiller ses narines, souriant légèrement honteuse, elle se mit à rougir comme une enfant, si un mot existé pour qualifier cet homme ce n'était certainement pas un synonyme de douceur.
Mais elle devait l'admettre, il ne l'a laissé en aucun cas indifférente son charisme et son autorité le rendait plus séduisant qu'il ne l'était déjà, il la voulait, il l'a désiré et elle... Elle avait peur de lui, fermant les yeux, Elena se recroquevilla sur elle-même.
VOUS LISEZ
prisonnière du prince TOME 2
Romancefuyant son mariage forcé, Elena ne pensait pas se faire enlever en plein désert et encore moins faire face à un homme déterminé et férocement dangereux.