Bellamy et Clarke sont meilleurs amis depuis toujours mais Clarke aime secrètement Bellamy. Seulement voilà, celui-ci sort avec son amie Raven. Elle le laisse partir. Quand il se réveillera, il sera presque trop tard.____________________________
Tout le monde éclata de rire suite à la blague de Jasper, fallait avouer qu'il était plutôt doué pour mettre de l'ambiance dans ce groupe. Tous les vendredis après les cours à la fac, ils se rejoignaient dans ce café et en profitaient pour se détendre et discutaient entre eux.
Jasper et Monty, Lincoln et Octavia, Bellamy, Clarke et Wells. Ils se connaissaient depuis le lycée, mais le trio Clarke, Bellamy et Octavia se connaissaient depuis le collège et étaient inséparables.
Au fil du temps, d'autres membres avaient rejoint la bande comme Lincoln, le petit ami d'Octavia, puis le duo Jasper et Monty, vint ensuite la petite amie de Jasper, Maya, le meilleur ami de Bellamy Nathan (que tout le monde surnommait Miller), Wells, l'ami d'enfance de Clarke qui avait emménagé en ville et la dernière en date était Raven.
Celle-ci était nouvelle depuis quelques mois et Octavia et Clarke s'étaient liées d'amitié avec elle dès le départ.
C'était Octavia qui l'avait abordé en premier lieu car c'était naturel chez elle d'aller vers les autres, contrairement à Clarke qui était plutôt introverti. Elle ne faisait pas confiance à la première personne venue.
La blonde s'attendait toujours au pire de la part des gens, surtout depuis que sa mère l'avait abandonné son père et elle, disparaissant du jour au lendemain. Elle n'aimait pas montrer aux autres ce qu'elle ressentait car elle considérait cela comme de la faiblesse.
Elle tenta néanmoins une amitié avec Raven. La jeune hispanique était plutôt sympa et lui ressemblait sur bien des points, notamment au niveau du caractère.
Clarke releva les yeux vers Raven, la jeune femme était amoureusement collée contre son meilleur ami Bellamy tandis que celui-ci avait un bras placé autour de ses épaules.
Ses yeux rencontraient ceux de Bellamy, il lui fit un léger sourire qu'elle lui rendit brièvement avant de détourner les yeux. Elle sentait son cœur se pincer dans sa poitrine et ce sentiment n'était pas agréable. Mais il ne le savait pas.
Wells assit à côté d'elle, l'avait remarqué et posa sa main sur la sienne avec fermeté pour la soutenir. Il l'avait compris depuis longtemps.
Raven avait quelques cours en commun avec Bellamy puis ils sont rapidement sortis ensemble, ils avaient l'air amoureux, complices.
La blonde s'est rendue compte de ses sentiments pour Bellamy depuis quelques mois, avant l'arrivée de la brune.
Elle a eu du mal à reconnaître qu'elle aimait beaucoup trop être dans ses bras, qu'elle ressentait quelque chose quand il lui embrassait la joue, lui souriait, la taquinait, lorsqu'il jouait avec ses cheveux blonds...
Il avait été là lorsque sa mère était partie sans dire au revoir, il l'avait soutenue et protégé plus que quiconque et c'est pour cette raison qu'elle était tombée amoureuse de lui. Oh oui, elle était tombée.
Elle ne l'avait pas cherché, elle avait renié ses sentiments pendant longtemps et refusé elle-même de se l'admettre. Mais Raven était apparue et elle n'avait plus réussi à le faire. Donc elle avait arrêté de lutter et se contentait de ne rien laisser paraître. Cela marchait très bien, à part Wells qui la connaissait depuis toujours, personne n'y voyait rien. Surtout pas Bellamy lui n'avait jamais rien remarqué et continuait sa vie en sortant avec des filles, puis avec Raven avec qui il était depuis un mois maintenant.
VOUS LISEZ
Bellarke One Shots
FanfictionRecueil de one-shots sur la série The 100. Des histoires courtes ou longues sur Bellamy Blake et Clarke Griffin dans un cadre qui sera chaque fois différent.