A Disturbing Attraction

3.4K 96 49
                                    



Le frère d'Octavia vient rendre visite à sa sœur à New-York avec sa petite-amie, il rencontrera aussi sa colocataire qui sera loin de le laisser indifférent.

_________________________________


Bellamy regarda autour de lui. L'appartement de sa sœur était plutôt sympa. Un peu petit, mais mignon. Il était prêt à parier que c'était Lincoln où sa colocataire qui cuisinait. Lorsqu'ils étaient enfants, il n'avait jamais réussi à lui transmettre son savoir culinaire. Sauf pour les pâtes... et encore.

Ses yeux survolèrent jusqu'à la porte de sa chambre fermée, les meubles fraîchement dépoussiérés, le sol impeccable. Elle n'aimait pas non plus faire le ménage, mais leur arrivée à lui et à Echo devait être une occasion spéciale.

Un peu plus loin dans l'appartement new-yorkais, se dressait une autre porte. Elle était entrouverte, l'intérieur était englouti par les ténèbres.

Mais il se concentra à nouveau sur sa petite-soeur. Petite-sœur qui était si heureuse de le voir qu'elle parlait trop vite, avec beaucoup de vivacité. Il se sentait immédiatement coupable : il avait la tête ailleurs alors que c'était la première fois depuis qu'elle vivait là (un an et demi pour être exact) qu'il venait lui rendre visite.

Lincoln couvait Octavia d'un regard attendrit. Il l'aimait déjà.

— Et je suis tellement heureuse de rencontrer la femme qui partage la vie de mon vieux frère ! Plaisanta-t-elle sans se rendre compte que la dite femme s'enfonça un peu plus dans le canapé, les épaules voûtées.

Il fit abstraction du « merci » distant de sa petite-amie et nota mentalement pour leur prochaine dispute sa façon de voir les choses quand à son comportement avec sa petite-soeur. Il reporta à nouveau son regard sur Octavia, puis il lui ébouriffa les cheveux en s'exclamant :

— Espèce de crapule !

Pour le moment, il souhaitait physiquement être le plus éloigné possible de la "femme qui partageait sa vie". C'est pour cette raison qu'ils étaient aux deux extrémités du splendide canapé beige.

Octavia lui fit un énorme sourire en repoussant sa main pour qu'il ne puisse pas la décoiffer davantage. Il engagea ensuite la conversation avec Lincoln lorsque la porte d'entrée claqua d'un bruit sonore, les faisant se taire.

Toutes les têtes se tournèrent vers une femme aux cheveux blonds frisés. Elle avait un sac à main noir sur l'épaule et tenait une pile de livre dans une main. La femme soupira lourdement en se déchaussant, mais s'arrêta dans ses gestes lorsqu'elle vit les pairs d'yeux fixés sur elle.

— Salut..., hésita-t-elle, manifestement gênée d'être le centre de l'attention, mais également surprise de voir ce beau monde dans son salon.

Elle se tourna ensuite vers Octavia et la darda d'un regard interrogatif, dans la quête d'une explication. La brune se leva de son fauteuil alors que la blonde arrivait vers eux.

— Voici Clarke, annonça Octavia. Ma plus proche amie, et qui avait visiblement oublié que j'avais des invités ce soir.

— Je n'ai pas oublié, s'insurgea sa colocataire. Tu m'avais dit que ton frère était supposé arriver mercredi !

— On est mercredi, ria Lincoln derrière les filles.

— On est... Oh...

Bellarke One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant