You Chose Her

3.8K 112 21
                                    


Bellamy et Clarke étaient heureux. Enfin, c'était avant que Bellamy ne rompe avec elle pour retourner vers son premier amour : Lilly.
Il s'est rendu compte de son erreur trop tard. Des années passées, pourra-t-elle lui pardonner ?

__________________________

Pour la centième fois au moins de la soirée, Clarke jura dans ses dents.

Elle s'était faite avoir en beauté. Non seulement Octavia avait réussi à la traîner au bar pour « passer du temps avec ses amis » alors qu'elle n'avait pas envie de sortir ce soir-là, mais en plus son frère Bellamy était de la partie et tout le monde savait qu'elle ne pouvait pas le voir en peinture.

C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas décroché un seul mot du repas, se contentant de mastiquer le peu de nourriture que le serveur lui avait offert.

Dans son esprit, elle envoyait des missiles qui éclataient en plein dans la face de sa traîtresse de meilleure-amie.

Depuis sa récente séparation avec un chirurgien qu'elle avait rencontré pendant ses études en Australie, Octavia voulait lui changer les idées.

D'ailleurs, celle-ci sentait qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça.

Le regard que lui lançaient Jasper et Monty ne la rassurait pas davantage. C'est vrai qu'énerver Clarke n'était jamais très conseillé par la populace : cette fille pouvait se transformer en tornade lorsqu'on la poussait à bout.

Mais la jolie blonde lui répétait sans cesse que tout allait bien, et elle ne la croyait pas. Parce que depuis son frère, rien n'allait bien.

Certes, cette relation n'avait pas marché. « Mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat » selon Clarke.

Et depuis que Bellamy et elle avaient rompu, elle ne laissait aucun homme s'approcher trop près de ses sentiments.

Ce qui lui avait coûté sa relation avec Finn. Elle n'arrivait plus à s'ouvrir, ni à tomber amoureuse. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, pourtant. Il était le gars parfait : romantique, bon garçon, attentionné, intelligent.

Pour la première fois de la soirée, elle leva les yeux vers le brun.

Lui ne faisait que ça, de la regarder.

Elle se mit, sans le vouloir, à revivre le désastre de leur relation.

     
~

Des mois. Des mois entiers qu'ils se tournaient autour.

Cela faisait presque un an que Lilly et lui s'étaient séparés, et elle en ignorait totalement la raison.

Après cela, il avait été infecte avec elle pendant une bonne semaine.

Elle pensait qu'il avait simplement besoin d'un punching-ball, elle était loin de se douter que c'était de sa faute.

Mais ils avaient fait la paix. Et il y avait eu cette soirée, celle où Octavia n'était pas là.

Il y avait eu leur premier baiser. Celui qu'elle n'oublia jamais.

Bellarke One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant