Si Clarke et Bellamy s'étaient connus sur l'arche...
Lorsque l'on découvre la petite soeur cachée de Bellamy Blake, sa mère est exécutée et celui-ci devient un paria. Seule Clarke lui tendra la main...__________________________
Ce soir-là, Bellamy rentra chez lui après une très longue journée. Il prit un instant pour regarder le petit appartement dans lequel il habitait qui était désormais vide.
Jamais il ne s'habituerait à ce silence.
Cela faisait quelques semaines que tout s'était produit, qu'il avait amené Octavia à cette fichue fête de l'unité, ils avaient immédiatement fait dériver Aurora et enfermés sa soeur.
Il avait été viré de la garde de l'Arche et effectuait maintenant les petits boulots que personnes ne voulaient faire.
Mais le pire de tout ce n'était pas le regard des gens, les moqueries de certains, les tâches minables et humiliantes qui lui étaient attribuées, même si elles rendaient son humeur plus maussade de jour en jour.
Non. Le pire c'était de rentrer chez lui s'en personne pour l'attendre. Il était complètement seul et ne savait pas s'il tiendrait encore très longtemps comme ça.
~
La grande horloge de la station Usine indiquait dix-huit heures. Bellamy avait bientôt terminé sa journée, il ne lui restait qu'une tâche à faire : il devait changer un radiateur dans une famille qui habitait sur Alpha : La famille Griffin.
Dans cette station de l'arche, contrairement aux autres, personne ne faisait attention à lui. Il était simplement considéré comme un meuble. On considérait cette station comme celle des privilégiés, ceux que l'on aurait autrefois appelés « les riches » et donc personne ne faisait attention à lui.
On pouvait voir qu'il y avait une net différence avec les autres stations, il y avait plus de ressources, moins de travail manuel, plus de gardes qu'ailleurs. Les jeunes discutaient ou jouaient au échec au lieu de chercher du travail.
Il arriva bientôt devant la porte où était inscrit le nom des Griffin en minuscule et toqua.
Un homme d'une quarantaine d'années, au traits fins et un visage accueillant vint lui ouvrir. Sûrement le père de famille.
Bellamy expliqua qu'il était là pour échanger le radiateur et celui-ci le fit entrer en le remerciant. Il semblait surpris que ce soit lui qui vienne faire cela, mais ne fit pas de commentaires. Cette homme dégagea un sentiment chaleureux, sans que Bellamy puisse ne se l'expliquer et ne semblait pas être comme tous ceux qui vivaient ici.
L'habitat était trois fois plus grand que celui qu'il partageait autrefois avec sa mère et sa soeur. Dans la pièce principale se trouvait une femme assise sur le canapé avec le chancelier et son fils.
Le chancelier qui avait dérivé sa mère et enfermé sa soeur. Il lui jeta un bref regard sans déceler d'émotions de sa part, avant de remporter son attention sur un écran géant accroché au mur où plusieurs hommes couraient après une balle.
Dans un coin de la pièce, une jeune fille blonde, sans aucun doute plus jeune que lui, griffonnait sur un calepin.
Elle avait des cheveux tressés en arrière attachés par un ruban, un tee-shirt gris et une peau pâle. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé, bien qu'il savait qu'elle s'appelait Clarke Griffin. Tout le monde le savait.
VOUS LISEZ
Bellarke One Shots
FanfictionRecueil de one-shots sur la série The 100. Des histoires courtes ou longues sur Bellamy Blake et Clarke Griffin dans un cadre qui sera chaque fois différent.