Chapitre 1

3.6K 158 38
                                    

PDV CAROLINE

Cela fait plusieurs heures que je suis réveillée, et que ces vampires n'arrêtent pas de me torturer en me réveillant dans la pièce j'ai pu apercevoir trois vampires. 

Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'ils ont commencés à me planter des pieux dans le corps pour ensuite les trempés dans de la verveine.

... : Cet hybride comprendra qu'ils ne fallaient pas s'en prendre à nous

Moi : je suis sûre que vous l'avez contrariés (dis-je en serrant les dents, en sentant un nouveau pieu transpercer ma peau)

... riant : oui, c'est possible, on a voulu tuer sa fille

Sa fille, mais quel genre de personnes pourraient vouloir tuer un être innocent, cette fille n'a rien demandé ce n'est pas de sa faute si sa famille a autant d'ennemi.

... : malheureusement, elle est forte, elle ne s'est pas laissé faire (dit-il frustré)

Moi : Il vous tuera un jour ou l'autre

Le chef du groupe me regarda méchamment puis appela un de ses amis.

... : Amène-moi le chien tout de suite (dit-il plein de haine)

... : Tout de suite

Le vampire s'éloigna et entra de nouveau dans la pièce avec un homme qui était semi-inconscient à cause des tortures qu'il a reçues, plus ils s'approchaient plus je percevais son odeur, ce type est un loup-garou.

Je regardais fixement cet homme, j'imaginais ce qu'ils allaient faire, ils allaient obliger le loup-garou, à me mordre pour que meurt lentement. Les vampires se mirent à rire.

... : L'hybride va être frustré surtout quand il verra qu'il aurait pu te sauver. (dit-il en souriant fièrement)

Je n'ai pas eu le temps de rétorquer que je sentis quelqu'un me mordre, quelques instants plus tard je sentis le venin de loup-garou se propager dans mon corps, il ne me reste que quelques jours avant de mourir en raison de la morsure.

Je t'en supplie, Klaus vient m'aider. Pensais-je 

PDV KLAUS

Je me levai rapidement en entendant ce que venait de dire mon noble frère.

Moi : qu'est-ce que tu viens de dire ? Dis-je sceptique

Elijah : tu m'as très bien compris, j'ai reçu des informations de la part de nos alliés, qu'un groupe de vampire voulait se venger de toi.

Moi haussant le ton : je vais tous les tuer un par un, dans d'atroces souffrances, ils vont comprendre qu'on ne se conforte pas à moi.

Elijah : que comptes-tu faire ? Dit-il en entrant de nouveau dans la pièce

Moi : un massacre, voyons que veux-tu que je fasse tu me connais bien pourtant mon frère

Je posai mon verre et mon pinceau puis sortit de la pièce rapidement, je descendis les escaliers et rejoins ma sœur, Freya qui était dans le salon avec Hayley, Rebekah et Hope.

Moi : Freya ?

Freya : oui. Dit-elle en me regardant

Moi : j'ai besoin de ton aide, un sort de localisation.

Rebekah se leva : que ce passe-t-il, Nik.

Je l'ignore et continue de regarder ma sœur.

Elijah répondant : des vampires ont enlevés Mlle Forbes

Rebekah haussant les sourcils : qui ça ?

Elijah : je ne sais pas encore, je n'ai pas eu plus d'informations

.........................................................................................................................................................................

KLAROLINEISBACK......................KLAROLINEFOREVER 

Je suis en manque de Klaroline donc j'ai décidé d'écrire une petite histoire sur mon ship préféré, j'espère que cette histoire vous plaira vu que je n'aime pas les couples qu'il y a en ce moment dans TVD & TO. Perso je n'aime pas STEROLINE ET ENCORE MOINS KLAMILLE.

Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant