PDV KLAUS
Je n'arrive pas à le croire, elle m'a enfin dit tout ce qu'elle ressentait, pourquoi elle avait agi ainsi, elle avait peur, je pensais qu'il y aurait fallu plus de temps pour être prête mais je vois que je m'étais trompé, elle me l'a avoué, elle m'aime, je ne la laisse pas indifférente.
Je la regarde dormir, elle a l'air d'un ange, avec ses cheveux qui brillent grâce au rayon du soleil, elle est rempli de lumière, je souriais en la regardant, j'ai tout ce qu'il me fallait.
Ma lumière et mon espoir, durant mon existence j'ai pensé que l'amour était une faiblesse mais au contraire cela rend plus fort, car on a un but pour le lequel se battre maintenant Caroline fait partie des personnes que je dois protéger, elle et ma fille sans ma raison de vivre.
J'ai toujours été sanguinaire, sans émotions, tuant pour le plaisir mais depuis que je l'ai rencontré quelque chose en elle m'a attiré sa lumière, un bébé vampire qui se comportait comme une humaine avec un contrôle d'elle-même qui est rare chez les récents vampires.
Maintenant tout allait changer, je suis encore plus déterminé qu'il y a quelques heures, je vais l'emmener avec moi à la Nouvelle-Orléans il est hors de question de la laisser partir, je ne veux pas qu'elle soit de nouveau en danger.
***
J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone, je le prends est vu que c'était Hope qui m'appelait.
Moi : Princesse, tout va bien ?
Hope : oui, je voulais savoir si tout aller bien
Moi : oui, ne t'inquiète pas tout va bien nous serons à la maison dans la soirée
Hope : okay, j'ai fait préparer une chambre pour caroline
Comment, elle sait que je vais l'emmener ?
Moi : et pourquoi ? Dis-je curieux
Hope riant : parce que je te connais papa et je suis sûre que tu ne la laisseras pas toute seule
Moi souriant : tu as raison, je vais la ramener
Hope : j'ai hâte de la rencontrer par contre il parait que maman et elle ne s'entende pas dit-elle hésitante
Moi : oui, je m'en occupe
Hope : je te laisse, à tout à l'heure, je t'aime
Moi : je t'aime princesse
***
Je remis mon téléphone dans ma poche et regarda Caroline de nouveau, j'avais peu être l'air d'un psychopathe en la regardant dormir mais je ne me lasserais jamais de la regarder.
Maintenant, qu'elle a avoué ses sentiments, je ne la laisserais plus partir, il est hors de question, j'appelle mon frère qui était dans sa chambre d'hôtel à cet instant, et lui dit que je ramène Caroline avec nous.*************************************************
Alors qu'est-ce que vous en pensez de ce chapitre ?
Merci à MssSmhlb pour ses commentaires, je vois que tu as adoré le dernier chapitre, j'espère que tu vas aimer celui-là, comme je te l'ai dit une petite discussion entre Klaus et Hope.
VOUS LISEZ
Your Last Love #Klaroline
Fanfiction"he is your first love i intend to be your last, however long it takes " Cela fait plus de 50 ans, qu'il m'a dit cela. Je ne pensais pas qu'on le revoyons tout ce que je sentais pour lui referait surface. ...