PDV CAROLINE
Nous avions passé la journée dehors, nous sommes rentrés à la tombée de la nuit chez Klaus. Ses frères et sœurs n'étaient pas là, il y avait seulement Hope et Hayley dans la maison, je pris les sacs et oui j'en ai profité pour faire du shopping vu que je n'ai pas pris de vêtements avec moi. Je monte dans la chambre que je partage avec Klaus et commença à ranger mes affaires quand je sentis la présence d'Hayley à l'entrée de la chambre, je souffle discrètement et arrêta ce que j'étais en train de faire pour faire face à l'hybride.
Elle me regardait laissant apparaître aucune émotion en elle, je savais qu'une discussion s'imposait mais pas aussi rapidement et dans ces circonstances, je m'assieds sur le bord du lit et sans rien dire elle prit place à mes côtés, ce silence était gênant.
Moi : tu sais on n'a pas besoin d'avoir cette discussion, peu importe s'est du passé maintenant
Hayley : oui, mais je voulais tout de même m'excuser pour de ce qui s'est passé auparavant
Moi : ce n'est pas ta faute, c'était sa faute
Vous vous demandez de qui je parle, bien je parle de Tyler, je n'ai plus aucun contact avec lui c'est comme si rien ne s'était passé entre nous, c'est redevenu comme avant notre relation est la même celle où on était ami. Vous voyez ce que je veux dire qu'on c'était l'ami de Matt et on traînait tous ensemble.
Certes c'est mon premier amour, mais maintenant je ne ressens absolument rien pour lui, cela fait une quarantaine d'années que je n'ai pas eu de nouvelles de lui et je n'en cherche pas. Tyler et moi n'étions pas fait pour être ensemble, nous sommes sortis ensemble nous avons eu des bons moments mais maintenant tout cela est fini.
Hayley : tu sortais avec lui et ....
Moi : Hayley, ce n'est rien, à l'époque je te déteste certes mais maintenant j'ai compris que si s'est arrivé c'est parce que cela devait arriver, que nous n'étions pas fait pour être ensemble.
Hayley surprit : tu ne me détestes pas
Moi haussant les épaules : je ne t'aime pas pour autant mais c'est lui le coupable et pas toi, s'il tenait vraiment à moi il ne l'aurait pas fait, (je me lève du lit), je n'ai pas envie de parler de cela, c'est du passé
Hayley : je suis contente que tu sois là, tu es la seule à avoir cet effet sur Klaus, il était temps
Je la regardais étrangement, quand j'ai revu Klaus il avait changé il y avait quelque chose dans ce regard et dans son comportement, ce n'était pas le monstre que j'ai connu.
Moi : il a changé dis-je en lui tournant la tête
Hayley : Hope l'a apaisé, depuis qu'elle est née, il a commencé à changer car il a quelqu'un qui l'aime maintenant mais maintenant que tu es là les choses vont changer, Caroline je suis contente que tu sois là, tu es la meilleure belle-mère que Hope aurait pu avoir.
Je ris à son commentaire, c'est sûr d'après ce que je sais de Klaus, il a toujours attiré des femmes psychopathes.
Hayley intrigué : pourquoi tu rigoles ?
Moi : j'imagine, la sorcière de belle-mère qu'aurais pu avoir ta fille dis-je en haussant les épaules
Elle sourit et je m'approche de nouveau d'elle, je pose mes mains sur ses épaules.
Moi : ne t'inquiète pas Hayley tu peux content sur moi, je suis un nouveau protecteur dans la vie de ta fille
Hayley : je sais, tu es toujours là pour les gens qui ont besoin d'aide.... Bon je te laisse, Klaus doit penser que je suis en train de te monter contre lui, à demain
Moi : bonne soirée
Elle sortit de la chambre pour rejoindre le bayou....
Cette discussion a été meilleure que j'aurais pensé...
Je secoue la tête et une fois que j'eu finis mon rangement je sortis de la chambre et descendis rejoindre le père et la fille Mikaelson qui était dans le salon en train de discuter tout en riant. Je m'assieds à côté de Klaus et posa ma tête sur son épaule, il posa son bras autour de mes hanches et déposa un bisou sur mon crâne tout en continuant de discuter avec Hope.....
C'est officiel je suis contente d'être là.....
***************
VOTRE AVIS ?
La discussion entre les deux ex-ennemis était bien écrit ?
Prochain chapitre journée entre Klaroline et Hope qu'est-ce que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
Your Last Love #Klaroline
Fanfiction"he is your first love i intend to be your last, however long it takes " Cela fait plus de 50 ans, qu'il m'a dit cela. Je ne pensais pas qu'on le revoyons tout ce que je sentais pour lui referait surface. ...